Ubique

Des détails sur l'installation de GTA IV.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Rockstar publie sa FAQ concernant tous les détails de l'installation de GTA IV sur votre (ou vos) PC :

 

Citation
  • Vous devrez activer le jeu par Internet, une fois par ordinateur.
  • Le nombre d'installation est illimité, en revanche le disque est obligatoirement requis.
  • Pour les versions achetées sur les plate-formes de téléchargement légales telles que Steam et Direct 2 Drive, l'installation sera limitée à 5 systèmes.
  • Pour jouer en solo le jeu nécessitera un compte Games for Windows, le disque original bien sûr, et Securom en route.
  • Pour vos parties en multi, il vous faudra en plus de ça une connection Internet, et pour uploader vos vidéos un compte Rockstar Social Club.
  • Si vous n'avez pas l'accès à Internet, vous pourrez activer le jeu depuis un autre ordinateur, des détails seront fournis prochainement.
  • Tous ceux qui joueront avec une version piratée du jeu ne pourront normalement pas profiter du jeu en entier sinon ne pas en profiter du tout.
  • Si vous changez des composants de votre PC, vous devrez réactiver GTA IV.

 

Source : PCGamesHardware via gta4.net,

merci aussi à Keitboor pour l'info.

 

Bonne soirée sur Gta-4.fr. Plus qu'une cinquaine de jours. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si vous changez des composants de votre PC, vous devrez réactiver GTA IV"

 

Hum réactiver le jeu...Encore un truc sortie des bas fond..

 

Sinon tous va bien justement moins de piratage = moins de hacker = stats qui dureront plus lomptemp = jeu plus fun. :lol:

 

En géneral si on arrive a pirater un jeux et passer outre la sécuriter tu peut aussi changer tes stats enfin je dit sa comme sa... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rockstar Vien de PWNED les modeurs :D

 

Et j'en suis heureux !!! :lol:

Non, ou vois-tu ça ^_^

 

Moi je vois juste qu'on parle de l'installation, et non de la possibilité de modifier des fichiers du jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j etait comme toi SwaN mais a voir l interet qu il porte a developper un jeu ( .....) et a le fournir en 'etat de fonction ' j opte depuis l achat de GTA 4 pour le telechargement des jeux Take 2 et Rockstar.

 

Et en effet je pense que les protections vont pas durer longtemps, ca reste de la prog donc des 1 et des 0 (je schematise ;)) , donc toujours modifiable ....

 

Sur ce on reste bcp je pense dans l attente d un patch !!!! et non pas 'a small number of fans ' ils se foutent en plus de notre gueule ....

 

inadmissible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jo

Moi ce que je trouve inadmissible c'est d'acheter un jeu 70 € et de pouvoir l'installer seulement 5 fois... Je formate régulièrement et mes jeux deviennent inutilisable ! Voila ce qui pousse au téléchargement illégal !

 

Trop de protection tue la protection !

 

Nous seulement les prix des jeux sont exorbitant et en plus de ça, on ne peux pas s'en servir autant de fois qu'on le souhaiterai ! n'y le prêter, n'y l'installer sur + de 5 machines / + de 5 fois !

 

Si je récapitule : j'ai le choix entre acheter un CD utilisable 5 fois à 70 € (environ)

 

Ou telecharger le jeu gratuitement et l'installer autant de fois que je le souhaite !

Question bête ! Je pencherai pour la solution n°2 !

 

Baissez les prix ! Et augmenter de beaucoup le nombres d'installation et bcp pour moins de téléchargements illegale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant