SuperCookie

Aidez-moi svp je ne sais pas comment déconnecter mon 2eme compte social club sur gta online"

Recommended Posts

Coucou les gens en fait j'ai créer un compte SC pour créer un crew et en fait c'était une mauvaise adresse mail que j'ai choisis et je mesuis connecté directement sur ma ps3 a mon compte social club.

quand j'ai voulu créer mon crew il fallais valider le méssage que j'allais recevoirmais c'est une mauvaise adresse mail car j'ai mis @hotmail.fr ala fin au lieu de @hotmail.com et je l'avais pas remarqué :/ et je ne peux pas créer le crew.

j'ai créer un 2ème compte SC avec la bonne adresse mail,j'ai créer le crew et j'ai validé le message de la boite mail mais en fait mon mauvais compte,le premier qu j'ai fais était connecté avec mon psn et je sais pas comment fairepour déconnecter mon psn avec le mauvais compte.

je sais changer mon psn mais je me souvien plus de mon mdp PSN et en plus c'est une fausse adresse mail.

 

mrci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour déconnecter ton PSN avec ton mauvais compte, si je comprends bien ce pourquoi tu as besoin d'aide il faut aller dans ton profil SC (le mauvais), cliquer sur "Gérer" dans l'onglet "Comptes associés" en-dessous de tes amis, et cliquer sur "Délier" dans la fenêtre de ton compte PSN. Ensuite, normalement, tu pourras lier ton PSN avec le bon profil. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant