onizuka1990

Astuces editeur de contenu

Recommended Posts

Petite technique à savoir, quand vous créez un affrontement ou une course, vous pouvez switcher en appuyant sur Select entre la vue caméra aerienne et la vue personnage pour placer des points d'apparition ou des objets.

 

Vue aerienne/vue personnage

131215104721887800.jpg131215104806661667.jpg

 

Pour rentrer dans des endroits impossibles d'accès normalement il faut de base être en vue caméra aérienne, trouver un endroit ou le marqueur traverse le mur (le milieu de la croix doit être soit complètement invisible soit à l’intérieur du mur) ça marche souvent mieux dans les angles :

13121510484888463.jpg131215104904844039.jpg131215104930286817.jpg

 

Ensuite appuyer sur select pour passer en caméra personnage, si vous le faites au bon endroit vous serez à l’intérieur, vous pourrez placer vos points d'apparitions pour créer votre deathmatch.

 

FIB (croix invisible si vous êtes bien placé)

131215105306906387.jpg

 

Ruines FIB

131215105352779199.jpg

 

Michael (d'abord placer un point d'apparition devant la porte)

131215105613352025.jpg

 

Franklin (merci Akonit je me suis pas cassé la tête pour celui-là)

131215105653964564.jpg

 

Humane (placez les points d'apparitions obligatoires pour lancer le test, quittez le test et les portes seront dévérouillées)

131215105901286483.jpg

 

Life Invaders j'y arrive pas, l’hôpital ça marche mais pas intéressant.

Modifié par onizuka1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre astuce pour empiler des objets ou mettre des trucs en lévitation

131215112832244018.jpg

 

 

En vue camera aérienne vous pouvez pas empiler des objets. Faut passer en vue personnage.

En utilisant le joystick droit vous pouvez soit placer un objet proche de vous

131215112944913005.jpg

 

Soit placer un objet le plus loin possible

131215113019234156.jpg

 

Faut utiliser ce principe, pour placer un objet par dessus un autre il faut le mettre en le plaçant le plus loin possible de vous

 

La mon perso est trop loin mais on voit quand même que y a moyen de placer au dessus

131215113138516084.jpg

 

La c'est bon, on dirait pas mais à peine 20cm plus près et ça fait la différence

131215113311394763.jpg

Modifié par onizuka1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuto sympa mais pour le lab human rien a faire tes sur que les portes se sont ouvertes?

 

Je suis sur à 99%, je peux pas faire de vidéo pour prouver mais d'après moi c'est les bots qui activent la porte. J'ai cherché pendant 1 heure un moyen de rentrer par les murs, j'ai réussi 1 fois et j'ai testé le deathmatch avec les bots et quand je suis revenu en mode éditeur les portes s'ouvraient quand j'approchai. Donc j'ai retenté cette méthode de creer des points de départ équipe devant les portes et ça a marché. Une fois seulement ça a pas fonctionné donc j'ai changé l'horaire de nuit à midi et c'était bon

Modifié par onizuka1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce pour faire des cousre en mode a pied, ou triathlon.

 

Faire une course en mode GTA faire en sorte que les véhicule soient bloqué a la ligne de depart pour forcer les joueur a descendre du véhicule et continuer la course a pied, pour le triathlon tu fais des zones qui bloque l'avancé du 1 er véhicule toujours en mode gta pour les obliger a descendre du véhicule et finir le reste de la course en nage puis en courant.

Histoire de changer un peu d'activité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre astuce pour empiler des objets ou mettre des trucs en lévitation

131215112832244018.jpg

En vue camera aérienne vous pouvez pas empiler des objets. Faut passer en vue personnage.

En utilisant le joystick droit vous pouvez soit placer un objet proche de vous

131215112944913005.jpg

Soit placer un objet le plus loin possible

131215113019234156.jpg

Faut utiliser ce principe, pour placer un objet par dessus un autre il faut le mettre en le plaçant le plus loin possible de vous

La mon perso est trop loin mais on voit quand même que y a moyen de placer au dessus

131215113138516084.jpg

La c'est bon, on dirait pas mais à peine 20cm plus près et ça fait la différence

131215113311394763.jpg

Snif ca marche plus et j'en avais besoin pour ma course de parcours et mon mode trial merde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tuto sympa mais pour le lab human rien a faire tes sur que les portes se sont ouvertes?

Je suis sur à 99%, je peux pas faire de vidéo pour prouver mais d'après moi c'est les bots qui activent la porte. J'ai cherché pendant 1 heure un moyen de rentrer par les murs, j'ai réussi 1 fois et j'ai testé le deathmatch avec les bots et quand je suis revenu en mode éditeur les portes s'ouvraient quand j'approchai. Donc j'ai retenté cette méthode de creer des points de départ équipe devant les portes et ça a marché. Une fois seulement ça a pas fonctionné donc j'ai changé l'horaire de nuit à midi et c'était bon

Ok merci de ta réponse . Sa a donc été patcher je pense. Hier j y ai passer un treeeees long moment en reproduisant ton screen changeant tout les point l heure la meteo et rien. J arrive aisément a faire apparaître le ou les bots coller au portes mais rien ne se passe. Dommage!!

Fib nickel parcontre j y ai fait un affrontement a 16mais c est un peu petit ca va etre le foutoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok vraiment sympa. Sinon j essairai ca moi meme ce soir:

J ai vu que pour rentrer chez franklin tu te sert du glitch d akonit.Hors il utilise le meme pour rentrer dans le Labo au niveau des deux tuyaux derrière .donc la méthode de chez franklin doit pouvoir s appliquer au labo peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dois pas parler des meme alors. Tu parle bien des deux grands rideau en fer? Tu fais apparaitre le bot n importe ou? Tu fais le test et en repassant en edition en vue du dessus les portes s ouvre? Bizarre! Désolé si je te soule mais je reve de faire un affrontement dans le labo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dois pas parler des meme alors. Tu parle bien des deux grands rideau en fer? Tu fais apparaitre le bot n importe ou? Tu fais le test et en repassant en edition en vue du dessus les portes s ouvre? Bizarre! Désolé si je te soule mais je reve de faire un affrontement dans le labo.

 

Tu passe en vue personnage et tu rentre dans le labo, les rideaux vont s'ouvrir après le test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant