GTAfanboy458

Deuxième avion de chasse dans GTA V

Recommended Posts

C'est vrai que je ne suis pas passé par le sol ^^
Toujours par les airs ^^

 

Bon alors, en effet, ca passe crème !
(j'avais quand même prévu mon coup)
- gros 4x4 (même que le SWAT)
- bien amélioré et blindé pour l’occasion

Et à fond !
PS: je n'ai vu qu'un appareil (sur le quel j'ai sauté dessus ^^)

Modifié par chox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit peut-être des conneries mais ce jet est peut-être le même que celui qu'on a à l'heure d'aujourd'hui mais à un stade moins avancé dans le développement du jeu (l'hélico de Police à bien changé entre le premier trailer et maintenant ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec un camion militaire sa passe pas?

 

je m'explique: quand on va a l'aéroport (sans avoir de hangar) on a direct 3 étoiles.... mais, si on prend un véhicule de l'aéroport ( transport de bagage ou autre du moment qu'il y a un toit dessus^^) on a toujours les 3 étoiles mes il ne nous repaire pas!!!

 

 

Celas serait 'il pareil pour la base militaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notez qu'un model de véhicule peut avoir plusieurs déclinaisons. Par exemple la Obey 9F qui existe également en Obey 9F Cabrio. Il est sûrement de même pour le P-996 Lazer (avion de chasse) avec plusieurs formes. En tout cas, le guide de BradyGames indique un seul model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er hangar sur la gauche ?? (dans la base militaire ? )

et avec un camion militaire sa passe pas?

 

je m'explique: quand on va a l'aéroport (sans avoir de hangar) on a direct 3 étoiles.... mais, si on prend un véhicule de l'aéroport ( transport de bagage ou autre du moment qu'il y a un toit dessus^^) on a toujours les 3 étoiles mes il ne nous repaire pas!!!

 

 

Celas serait 'il pareil pour la base militaire?

Bien le camion militaire je n'ai pas cherché à le prendre (une fois dans la base)
PS: il ne faut pas rester trop longtemps dans la base car les chars d'assauts vous tire dessus..
Il faut être constamment en mouvement.

Je n'ai pas essayé ta technique.




Sinon:

- 1ere chose; quand vous prenez un avion de chasse au décollage fêtes attention à la tuyère de l'avion (l’échappement).
En effet, il est simple de décoller tres court avec cet avion !!
Car si vous l'abimez, il vous sera impossible d'arriver au hangar sur l'aéroport international :/

- 2eme chose; il eu le temps de faire un petit tour (lors de mes 7-8 tentatives .. ) et j'ai vu autour des 2 pistes uniquement les mêmes avions. Donc s'il y en a un autre il peut être dans les hangar, si quelqu'un veut aller voir ^^

- 3eme chose; il y a les 2 hélicos de l'armée. Le "banane" et celui plus léger qui se vend sur le net.

- 4eme chose; il y a bien évidement les TANK, mais là pour les prendre je ne vois pas comment.. vu le nombre important de véhicules en tous genre qui vous fonce dessus dès l'entré sur le site.

- 5eme chose; (qui est plutôt une constatation), l’effet de "post-combustion" sur l'avion de chasse est super bien réussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tester en prenant un camion militaire qui se trouvais dans la base et eu...... certes il est costaud mais sa n'a pas marcher... Sinon j'ai essayer d'acheter un char :D et sa me dit " vous ne possédé pas de hangar pour le garer".....donc on la où se fameux hangar? (sachant que j'ai fini le mode histoire et qu'il ne me reste que les cinémas et le golf a acheter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant