x-tonycorb-x

EFLC sur PS3 et PC repoussé.

Recommended Posts

eflc.png

 

Notre amis III-IV avait une fois de plus raison, car effectivement Episodes from Liberty City qui était initialement prévu pour le 30 Mars ne sortira finalement que vers le mi-avril.

 

EFLC a été repoussé suite à une demande de dernière minute de Sony Computer Entertainment Europe de modifier certaines des station de radio du jeu, certaines émissions de la télévision et du contenu Internet. La société à l'étoile n'a pas été plus précise que cela, mais il est possible que certains fans arriverons à comparer les différences entre les versions sur Xbox 360 sorties l'an dernier et celles sur PS3 et PC.

 

Rockstar affirme vouloir être "équitable" pour tous et ne veut pas seulement punir les joueurs PS3 en Europe. Episodes from Liberty City et les contenu téléchargeable seront maintenant en vente sur la PS3 et sur PC le 13 avril en Amérique du Nord et le 16 avril en Europe.

 

Bonne soirée sur Gta-4.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un agenda pour me rapeller de ça moi ! ^_^

 

Mais bon c'est pas repoussé pour rien donc ça me dérange pas tant que ça :nasty:

 

Ouep, encore heureux d'ailleur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout j'ai porté la poisse. Snif

 

 

Tes un divin ou quoi? Tu L,avais prédit dans l'autre topic donc pour sa je t'embrasse et si ces pas asser je te fait une pipe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le première s'est le mieux je crois ^_^

 

Par contre sa en voudras vraiment le peine de patienter. donc inutile de gueuler Sony et R*. Ensuite les modifications seront UNIQUEMENT que sur PS3 la version PC restera le même. Cela est un peut normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment trop con Mark ^_^

 

Sinon j'ai un truc qui me trotte dans la tête ...

 

Ca me semble bizzare que Sony ait demandé un repoussement de 2 semaines jusste pour des nouveau sites, radios etc.

 

Vous pensez pas qu'il se pourrait qu'on ait droit a autre chose comme 2 ou 3 armes, véhicules, ... ?

Modifié par jojo2395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est SCEE qui a demander a R* de reporter EFLC, c'est aussi lui qui oblige au développeurs à rajouter du contenue sur Ps3 après une attente trop longue

 

ex : Star ocean, oblivion, TOV, Ninja gaiden, bioshock etc...

 

Vue que les changement seront visible uniquement dans la zone Euro sa m'étonnerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment trop con Mark :rolleyes:

 

Sinon j'ai un truc qui me trotte dans la tête ...

 

Ca me semble bizzare que Sony ait demandé un repoussement de 2 semaines jusste pour des nouveau sites, radios etc.

 

Vous pensez pas qu'il se pourrait qu'on ait droit a autre chose comme 2 ou 3 armes, véhicules, ... ?

 

 

Apparemment cela ne serais pas pour ajouter (dommage) mais pour censurer et modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant