x-tonycorb-x

Quelques News de Rockstar.

Recommended Posts

img-172639j7yi3.jpgL'actualité GTA est encore en passe de "temps mort" ces temps-ci et c'est avec ce nouvelle artwork de Rockstar que nous débuterons notre news du 13 Mars. On y voit clairement Luis tenant une corde de sécurité que l'on retrouve devant les boites de nuit de Liberty City, nous invitant à entrer dans cet environnement si sombre que sont les projecteurs du monde de la nuit, le quotidien de Luis Lopez ! (amis philosophes bonsoir).

 

Si cet Artwork viens de vous faire penser que nous sommes au mois de mars et que dans exactement 16 jours sort mondialement EFLC (The Ballad of Gay Tony & The Lost and Damned) sur PS3 et PC, vous venez de faire un bingo ! Effectivement cet Artwork est présenté comme une illustrations de TBOGT pour la version PS3. Sortie prévue pour le 30 Mars prochain.

 

Et Dans le reste de l'actualité :

 

taketwo.gif

 

Take-Two a récemment annoncé que Grand Theft Auto IV a maintenant été vendu à plus de 15 millions d'exemplaires à travers toutes les plateformes de ventes physiques et numériques et se sont dit très satisfaits de ces résultats. En même temps on les comprend bien, lorsqu'on sait que le jeux est vendu en moyenne 60€, faites le calcul et vous verrez que vous seriez bien heureux de pouvoir faire un jour quelques bénéfices de cet envergure...

 

chinatown.png

 

Lors du Pocket Gamers Awards, Rockstar Leeds a obtenue le prix de Meilleur développeur dans la catégorie des jeux portables avec Grand Theft Auto: Chinatown Wars. Celui-ci a lui même gagné le prix du meilleur jeux d'action/Arcade de l'année pour consoles portables (Nintendo DS & PSP). 

 

Bonne fin de journée sur les réseaux Gtanf.com .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus aucune nouvelle, on en n'a pas besoin non plus, tout à déjà été dit lors de la sortie sur Xbox 360.

 

 

Non des images des deux versions PS3 et PC.

 

Lors de la sortie de LCS, VCS sur PS2 IV sur PC ou CW PSP il on publié plusieurs image du jeux avant sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non des images des deux versions PS3 et PC.

 

Lors de la sortie de LCS, VCS sur PS2 IV sur PC ou CW PSP il on publié plusieurs image du jeux avant sa sortie.

 

 

Effectivement je vois pas pourquoi il y aurait des publications d'images in-game des versions PS3 et PC alors qu'on en a déjà pas mal de la version xbox.

 

Mais en même temps t'as pas entièrement tort, je crois me souvenirs que lorsque GTA IV était sortie sur PC on avait eu droit à des images in-game, sans réellement savoir à quoi elles servaient vu qu'on avait déjà les versions PS3 et xbox. closedeyes.gif Mais tou de même je ne pense pas que EFLC soit repoussé, ils en aurait parlé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps t'as pas entièrement tort, je crois me souvenirs que lorsque GTA IV était sortie sur PC on avait eu droit à des images in-game, sans réellement savoir à quoi elles servaient vu qu'on avait déjà les versions PS3 et xbox.

 

Parce que les graphismes de la version PC ont été revu à la hausse, fallait donc bien des screens.

Mais ici, R* a juste annoncé EFLC pour PS3 et PC sans plus ! (En gardant surement l'éditeur vidéo et la radio perso pour PC), donc pourquoi publié de nouvelle screens in-game ?

 

Au passage, l'artwork en en-tête de news à été publié récemment ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que GTA From LC soit repoussé sur PS3 et PC depuis l'annonce de sa sortie plus aucune nouvelle.

 

 

Ah qu'es que je disait !

 

Selon un site il sera repoussé sur les deux support PS3 et PC au 16 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon JV.com aussi... --"

J'ai appris ca cet aprem en cours, j'suis deg' quoi ! J'avais fait une belle page ce jour la dans mon agenda xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce n'est pas en mal car c'est pour modifier les radios télévisions et les pages internet.

 

Yeah ! Si c'est pour rajouter des trucs alors là j'dit +1ooo Rockstar !!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais se n'est pas non plus des missions exclusives. Mais la modif des pages internet et puis des radio donc surement des nouveau morceaux exclusive etc

Et ce n'est pas R* mais Sony qui à demandé cette repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est officiel maintenant, ELFC est repoussé jusqu'en Avril. Le 13 pour les States et 3 jours plus tard pour l'Europe.

 

Source

 

J'espère simplement que ça vaudra le coup et que les sites servirion à quelques chose :nasty:

 

Après si il y a moyen, ce serait sympa qu'il y ait une radio personalisée comme sur PC.

 

Ca dervrait être possible non ? ^_^

Modifié par jojo2395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est officiel maintenant, ELFC est repoussé jusqu'en Avril. Le 13 pour les States et 3 jours plus tard pour l'Europe.

 

Source

 

J'espère simplement que ça vaudra le coup et que les sites servirion à quelques chose :nasty:

 

Après si il y a moyen, ce serait sympa qu'il y ait une radio personalisée comme sur PC.

 

Ca dervrait être possible non ? ^_^

 

 

Pour ma part sa devrais être possible vue que sur PS3 également nous pouvons écouter des MP3. Mais on verras. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être pas mal ça ! ^_^

 

Maintenant il faut attendre que Tony nous poste la news.

 

Si j'avais déjà reçu et réussi le test se serait fait :nasty:

Modifié par jojo2395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant