x-tonycorb-x

The Lost and Damned, 1 an déjà !

Recommended Posts

gtald.png

 

Vous n'êtes pas sans savoir que cela fait un an tout juste aujourd'hui que le DLC The Lost and Damned est sorti ! Et oui déjà ! Comme le temps passe vite... Si vous étiez encore dans votre grotte cette année sachez que The Lost and Damned est le premier DLC (contenue additionel téléchargeable) rattaché à GTA 4. Exclusivement réservé aux joueurs de Xbox 360, ce DLC fera le bonheur de tout ceux dont le jeu originale (GTA 4) avait déjà lassé.

 

Je vous rappelle que ce DLC vous propose :

 

  • De nouvelles missions et un scénario qui recoupe celui de Grand Theft Auto IV.
  • Incarnez Johnny, membre du "Lost Motorcycle Club". Découvrez Liberty City d'un point de vue de biker.
  • De nouvelles armes, y compris un lanceur de grenade et un fusil à canon scié. Elles seront utilisables en solo mais aussi lors des parties multijoueur.
  • De nouveaux véhicules : une collection inédite de moto incluant le chopper customisé de Johnny.
  • Une maniabilité revue pour les moto.
  • De nouveaux modes multijoueur.
  • Une toute nouvelle Télévision in-game, ainsi que du contenu tout neuf pour internet, et surtout des musiques originales dans le plus pur esprit biker.
  • Des succès 360 inédits.

 

 

N'oubliez pas que The Lost and Damned et le fameux The Ballad of Gay Tony seront tout deux disponibles dans le pack Episodes from Liberty City sur PS3 et PC dès le 30 mars 2010 ! Alors patience, et en attendant Happy B-daaaay to youuu TLAD !

 

Bonne soirée sur Gta-4.fr :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle encore de cette journé:

Je revenais de l'école j'ai ouvert mon ancien ordi de merde qui prenais 20 ans, qui quand j'ai été voir sur GTANF j'ai vu que j'avais oublié qu'il était sortit, je les téléchargé et des la première mission je le trouvait déja bon .

 

Merci GTANF de me l'avoir fait penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le voir sur PC , c'est mieux , mais j'èspère qu'il aura une configuration plus bas que celui de GTA 4.

 

Pour " GTA Episodes From Liberty City " , ça sera pareil je pense mais , pour " GTA The Lost And Damned " ou " GTA The Ballet Of Tony Gay " , ça sera plus bas parce que c'est plus court .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant