x-tonycorb-x

Un patch Xbox360 pour EFLC.

Recommended Posts

eflc.png

 

Rockstar Games vient d'envoyer un mot via son twitter qui annonce qu'un nouveau patch est disponible pour la version Xbox 360 de Grand Theft Auto IV et Episodes from Liberty City. La mise à jour inclut les correctifs et modifications suivantes : 

 

Citation
  • La vitesse de chute des parachutes est désormais plus modérée.
  • Les quilles invisibles au Bowling sont désormais fixés.
  • Une mises à jour "anti-cheat" a été faites pour empêcher les joueurs de modifier leur stats.
  • La nitro infinie pour les parties en ligne est activée.
 

 

N'oubliez donc pas que vous serez de toute manière invité à télécharger ce patch quand vous démarrerez votre chère boboxe et vous connecterez sur le Xbox Live.

 

Bonne soirée sur Gta-4.fr :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils parlent des arbres qui jonchent l'allée.. non ?

Eh, moi aussi je l'avait pas compris, car je n'ait jamais vu d'arbres dans les allées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La haine, j'allume de suite ma bobox, j'espère que y'a toujours le bug du parachute, je m'éclatais à faire des parcours d'immeubles en immeubles avec ce bug, je vous tiens au courant!

 

MàJ: aucune MàJ....

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika

<div id="post1785" class="hidepost"><p style="text-align: center">eflc.png</p><p> </p><p>Rockstar Games vient d'envoyer un mot via son twitter qui annonce qu'un nouveau patch est disponible pour la version Xbox 360 de Grand Theft Auto IV et Episodes from Liberty City. La mise à jour inclut les correctifs et modifications suivantes:

 </p><p>N'oubliez donc pas que vous serez de toute manière invité à télécharger ce patch quand vous démarrerez votre chère boboxe et vous connecterez sur le Xbox Live.</p><p> </p><p>Bonne soirée sur Gta-4.fr ^_^ </p></div><p> </p>

 

bonjour, je voulais savoir si il était possible d'installer plusieurs patchs pour gta 4 sur xbox 360. comme par exemple changer l'apparence des véhicules ou mettre la vue interieur.. je pense que c'est uniquement sur pc qu'on peut faire ceci, sa m'embete de racheter un pc juste pour ça lol .

Pouvez vous me répondre par mail à : mika330@live.fr . Merci d'avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant