F3rr@ri

[TUTO]comment avoir gta 4 en mod fenetre

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai trouver une façon pour avoir GTA IV en mod fenetre je tien tout d'abord a m'excusez par rapport à OMG_2PAC mais je trouve son soi-disant MOD 4MI entièrement inutile (ne m'engeulez pas pour ce comentaire, je donne juste mon avis!!!).

Alors ma solution marche avec (enfin, normalement) VISTA, SEVEN, XP, LINUX (MAC, je ne sais pas).

Ce soir je ne pourrait pas vous apporter des photos (j'ai formater mon ordi et jai plus de logiciel pour prendre des photos)mais j'en apporterais dans pas longtemps.BREF, sil y a un problème dite-le moi et annoncez-moi surtout votre système.

VOILA :

-D'abord sur votre bureau créez : "CLIC DROIT, NOUVEAU, DOCUMENT TEXTE ou TXT"

-Tapez comme titre du document ceci sans espaces sans guillemet ou autres choses ou tien pour ceux qui on peur copiez et collez ceci et commme je vous le dit sans espaces : commandline

-et aussi pas de point a la fin du titre.

-ensuite ouvrez le et tapez ou copiez et collez (toujours sans point,espaces mais copiez le tirer) : -windowed.

-Fermez le document texte et normallement on vous demande si vous voulez enregister ou non cliquez sur enregister.

-Ensuite copiez ce document dans votre disque dur a cet emplacement : C:Programe file/Rockstar Game/GTAIV

 

Je veux vous faire créer ce texte car sur vista losrque vous etes dasn le dossier gta IV on ne peut pas creer de texte.

 

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant