Keitboor

Trailer officiel GTA : Chinatown Wars iPhone/iPod Touch

Recommended Posts

Décidément, la communication autour de GTA Chinatown Wars n'aura pas du tout été comme les précédents GTA. Rockstar vient en effet de publier le premier trailer officiel pour cette version iPhone/iPod Touch, 3 jours après sa sortie sur l'iTunes Store.

 

 

Vous pouvez acheter le jeu au prix de 7,99€ à cette adresse.

 

Pour les indécis, vous retrouverez des tests du jeu chez nos différents confrères :

 

Bon week-end sur GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, moi qui voulais un Ipod touch depuis unn petit bout, il anonce Chinatow Wars en plus et presentement il me manque au moi 60$ pour mon ipod. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeux ne coute pas du tout chère que 7euros environs. Surtout que techniquement il est très proche de la PSP.

 

 

le jeux non le Ipod oui mais la je pourrai l'accheté mais je sais plus quoi faire entre un Ipod, une PSP ou des prochain jeux à acheté (BF: BC 2 et Red Dead Redemption) aidez-moi :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas il y a un truc à ne pas faire c'est de ne pas acheter Red Dead Redemption !!

 

Ensuite la PSP attend peut-être car il paraît que SONY est sur le coup d'une nouvelle console portable alors on sait jamais :(

 

 

Bref on va pas partir en HS là-dessus.

 

Tu n'as qu'a créer un topic avec un sondage :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lucas charron

je trouve se gta sur l'itouch et l' iphone tres desevant d'une par on ne pe pa controler les voiture en inclinan lapareil et la camera et vue du dessu donc pas terible, entre se gta et gangster de gameloft je prefere sans hesiter gangster

 

lukadu29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas l'acheter :(

 

Nan , ce qu'il voulait dire , c'est qu'il faut acheter Red Dead Redemption et qu'il ne faut vraiment pas ne pas l'acheter :lmfao: !

Modifié par niuvalowris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan , ce qu'il voulait dire , c'est qu'il faut acheter Red Dead Redemption et qu'il ne faut vraiment pas ne pas l'acheter :lmfao: !

 

 

Ah, ok j'avais mal compris, disons que c'était mélant. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant