Dark Revan

[Exposition]new t-shirt

Recommended Posts

'lut tout le monde!je vous fait part de l'une de mes premières créations (les autres sont en cours !).Qu'es ce que vous en pensez?Cj a beau etre un noir il peut se déplacer avec un t-shirt de rock non ? :p

 

 

 

gta_sa%202005-09-02%2013-31-59-10.jpg

 

 

Sinon j'aimerai savoir avec quel logiciel vous faites les véhicules dans SA parce que Zmodeler c'est un peut crainios...Please?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ton tee shirt on le voi pas trés bien mais pour une premiére sa a pas l'aire ma

 

Et pour les véhicules c'est avec zomodler (gratuit) ou 3d studio max (5000€) Si tu le veu contact moi par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie mais j'ai déja essayer avec zmodeler et je merde à mort vu qu'il est en anglais ( moi l'anglais bof déja que le francais ...).j'avais une version du second programme mensionner tout à l'heure mais c'était pour gta vice city. :p

 

Sinon, à qui dois-je envoyer le .txd pour faire profiter à tout le jolie monde de mon p'tit t-shirt de System of Down??? :lol:

Modifié par psyqopate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Sinon, à qui dois-je envoyer le .txd pour faire profiter à tout le jolie monde de mon p'tit t-shirt de System of Down??? :p

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

A moi B)

 

Et évite le double poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant