Cam68

Impossible d'installer des skins avec la version 1.0.0.4 ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'acheter Gta4 pour pc via steam (à - moins de 10€), je souhaite installer des skins pour le personnage, mais je n'y arrive pas.

Je pense que steam m'a installé la toute dernière version du jeu, donc je pense la 1.0.0.4

J'ai suivit ce tuto :

III) INSTALLER DES SKINS

Maintenant je vais faire un tuto pour vous expliquer comment installer des skins pour Niko

Avant tout, faites une copie du fichier playerped.rpf et collez le ou vous voulez, mais que vous puissiez le retrouver !!

Pour exemple je vais vous expliquer comment installer ce skin : Le Transporteur http://www.gtainside.com/en/downloads/dl/t...porter_skin.jpg qu’on peut télécharger ici http://www.gtainside.com/en/download.php?d...ad&id=20207 :

1 ) Après avoir téléchargé le fichier .rar, extrayez-le ou vous voulez, mais que vous puissiez le retrouver.

2) Après avoir téléchargé Spark IV, appuyez sur Browse en haut à gauche (ça va charger faut laisser faire).

3) Ensuite il faut trouver cdimages (vers le bas), cliquer dessus, puis double cliquer sur playerped.rpf (En cliquant sur Browse, c’est une autre façon d’aller explorer les fichiers du jeu, peut être plus facile, ça dépend de vous)

5) Ensuite cliquez sur Import, et retrouvez l’endroit ou vous avez extrait votre fichier .rar, cliquez dessus, et tout en restant sur CTRL, sélectionnez tout les fichiers .wtd du dossier. Puis faites Ouvrir.

6) Ensuite faites Rebuild, puis Save, puis fermez SparkIV. Et c’est bon !

Mais quand je lance le jeu, rien ne change.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance