Invité woozie

moi mon aniversser est passer

Recommended Posts

lol il etait parti pour attendre encore 11 mois

 

PS : romta tu poste tres souvent attention a ce que tu n'aipas d'averto je sais tu va dire je fais rien de mal mais gui924 il en a eu un pour ca parcequ'il postait trop et quand c'est trop de message ca devient du flood et en plus sa fait - d'un mois que tu est inscrit et tu a deja poster + de 750 message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il etait parti pour attendre encore 11 mois

 

PS : romta tu poste tres souvent attention a ce que tu n'aipas d'averto je sais tu va dire je fais rien de mal mais gui924 il en a eu un pour ca parcequ'il postait trop et quand c'est trop de message ca devient du flood et en plus sa fait - d'un mois que tu est inscrit et tu a deja poster + de 750 message

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Je vois pas pourquoi j'anime le forum,si on commence a pénaliser les membres tres fidèle alors la c'est nul!!!!!! :p

 

 

MERCI A TOUT VOUS ETRE GENTI LES POTE :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :p

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

De rien,c'est normale B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi j'anime le forum,si on commence a pénaliser les membres tres fidèle alors la c'est nul!!!!!! :p

De rien,c'est normale B)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

heu je sais mais gui924 il avait eu un averto pour sa et pourtant il etait modo demande au ancien qui on plus de 7 mois sur le forum il devront pouvoir te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant