snakekiller

Besioin d'aide svp:skin

Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'ai un gros soucis.J'ai téléchargé sparckIV et suivi toutes les étapes d'installation d'un skin.Mais voila quand je fais import et que je selectionne le skin ,que je veux importer il m'affiche un message avec un panneau attention jaune.J'ai tout verifier (lecture seule.....)je suis sous XP donc pas besoin de mettre en admin .Je n'arrete pas de chercher mais je ne trouve toujours pas alors si vous avez le temps aidez moi svp je vous en suppli.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comment est patcher ton jeu ?

 

Personnellement, j'ai eu un problème avec SparkIV, une fois que je suis passer en 1.0.4.0.

J'ai du repasser en 1.0.3.0 mais j'étais sur Vista ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais en 1.0.4.0,ensuite j'ai tout désinstaller pour essayer en 1.0.3.0 avec magic IV mais gros probleme avec magicIV,impossible de l'ouvrir meme après l'avoir extrait avec winwrar.J' arrete pas de chercher j'ai tout essayer pourtant je suis a la lettre les tuto.Dis moi ta méthode stp et merci pour ton aide.

 

 

PS:détail moi bien les logiciels que tu prends et tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as juste besoin de copier/coller filelist.pak dans pc\data\ .

 

Tu n'as pas besoin d'ouvrir de fichier, bizarre ...

 

Mais tu parles bien de MagicIV ou plutôt de SparkIV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba au d'but en fait j'avais un problème avec sparckIV,mais je n'avais pas vu que c'était compatible avec la version 1.0.3.0.Donc jai tout désinstallé et je me suis arrété a 1.0.3.0.Mais sparckIV ne marche toujours pas quand j'importe mon skin ,il m'affiche un message qui me conseille de ne pas faire sa (panneau attention jaune).Donc je me suis dis peut etre qu'il faut passer la sécurité avec MagicIV mais encore un problème .C'est pour sa que j'ai fais un autre sujet qui s'intitule "Gros problème avec MagicIV"Je te fais un copier coller du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'ai la version 1.0.3.0 du jeu.Vous remarquerez que dans le lien donner ci-dessus,il est marqué que le logiciel est compatible avec la version que j'ai du jeu.

 

Voila mon problème,une fois magic IV dézippé,je dispose de 2 dossiers : Un dossier avec inscrit "Version compatible avec le patch GTA4 V1.0.2.0 et V1.0.3.0" ET un dossier avec inscrit "Version compatible avec le patch GTA4 V1.0.1".

 

Disposant de la version 1.0.3.0,j'ouvre dons le bon dossier,mais voila mon problème,il n'y a qu'un seul fichier nommé : filelist.pak,et c'est tout,pas de .exe.

 

Dans l'autre dossier,celui avec la 1ere version du jeu,donc pas la bonne pour moi,il y a un dossier .exe,mais qui ne marche pas quand je le lance,enfin je veux dire qui m'affiche un message me disant que j'ai pas la bonne version du jeu...

 

Voila donc mon problème...Comment fait-on pour faire marcher MAGIC IV sous la version 1.0.3.0 hesitant.gif

Merci bcp de votre d'aide d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'aidit plus haut : T'as juste besoin de copier/coller filelist.pak dans pc\data\

 

Y a pas d'exe à ouvrir, juste le filelist.pak à remplacer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ba justement j'avais deja essayé et sa marchait pas,mais c bon j'ai trouvé la solution tout fonctionne maintenant,merci quand meme de ton aide c'est vraiment sympa.

Juste une derniere question ,je n'arrive pas à importer les casquettes et les lunettes.Pourrais tu m'espliquer comment on fai avec sparckIV?merci(c'est la casquette LS noire dans la partie téléchargement de ce site)merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseilles de lire larticle sur les proteines provenant de sport et vie et mis en ligne dans les dossiers fitness sur fitness-internet, cela te donnera des notions intéressantes...Mais tu ne prendras de la masse musculaire que si lentrainement est adéquat et en relation avec le régime alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant