arcoroc

les net.script

Recommended Posts

;) Bonjour, j'ai essayé en vain d'installer le "dingo drug mods" avec le logiciel netscriptook mais sa m'est error scrip etc... des que je sors mon portable pour l'activer rebelote donc je reesaye avec un autre script le "fuel mods" et c la meme.

Quelqu'un a t'il le meme probleme avec net script ? Ya t'il une solution ?

Mon GTA4 fonctionne avec le patch 1

Asi loader na pas voulu fonctionné dessus donc jai installé xliveless (qui a fonctionné direct)

En esperant qu'un promodeur :) éclaire ma lanterne :bye1: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis pas promodeur :) mais tu devrais esssayer de patcher ton jeu en 1.0.2.0 voire 1.0.3.0 :bye1:

 

Je sais que pas mal de lanceurs/scripts/mods ne sont compatible qu'a partir de la 1.0.2.0 :cop:

 

Si ça peut aider, voila ;)

Modifié par SPK56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accord :) , le probleme c'est que ma manette "logitech dual action" fonctionne que sur le 1er patch .Peu etre existe t'il une solution pour se type de probleme.Jvai voir tous de meme avec le patch 2 si sa vien bien de la merci pour t renseignement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila jai testé avec le patch2 c'est toujour la meme :cop: , par contre le " tuning mod.net" fonctionne aparament c les mode de Dingo marche po ;)

Alors je test d'ouvrir la console avec ù et c marqué;

 

Sucesfully started script 'dingodrugmod.dingodrugmod'!

Error during tick in script "dingosdrugsmod.dingodrugmod':

System.missing methodexception: method not found : void

gta value pedanimation.play(gta,animation,set,system,string)

at dingodrugmod.tick tock (object sender,eventargs e)

not system.eventhandler,invake(object sender,eventargs e)

at gta.script.trytick()

at gta.script.dotick()

at gta.scriptthread.ontick()

:)

:) ......pouf!!! bon donc si vous pouvez méclairé sa srai cool. (ya du challenge)Si quelq'un peu se linstallé pour me dire si ché lui sa marche? sa serai plus que cool :bye1: .Si quelqun a la solution? je ne demande que sa comme cadeau pour noel :)

MERCI pour votre attention :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reussi a faire fonctionner les dingo mods sur le patch1,mais le tuning mod crash en rentran dans le jeu :bye1:

j'ai créer un autre repertoire du jeu pour installé le patch 3, pour avoir le vehicle selector et dautre mods ( jongler avec 2 jeux installé c pas super mais bon) et je me heurte a un nouveau probleme le jeu crash quand je sort niko de l'appart :)

Bon la sa commence a me faire peter un cable a quand des des netscript, des asi, dsound et des chekfix et surtout des mods qui fonctionne sur tous les patch ;) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant