simontrup

Objet téléchargable

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je n'es pas trouver la fonction recherche. Donc si se topic exsiste deje je suis désoler donne moi le lien et suprimmer selui çi .

Donc dans le site il y a un endroit ou l'on peux télécharger des objet pour gta 4 voiture arme ect...

Ces objet sont réserver a la version PC ou il y a un moyen de les mettre sur le version XBOX 360 ?

hello a tous ces asser chiant parce que pour les pc on peux avoir des voiture et arme :) et sur xbox 360 il y a les extension donc pour moi vivement la 360

mais pour toi un pc sa pourrait rentrer dans tes frais mois j' ai mis 600€ pour pouvoir jouez a gta4 avec le graphisme moyen

bye atous et bon jeux

Tout d'abord bonjour

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si il éxiste du contenu téléchargable pour xbox 360 , quand je vois tout le monde avec des golf.. Je me dis que si je pouvais l'avoir sur ma xbox ce serait l'idéal . Merci de vos Réponses

Salut, il n'y pas (ou quasiment pas) du modding amateur pour xbox, en revanche, au cas où tu n'est pas au courant, deux contenus téléchargeable sont en vente pour la 360. :)