arcoroc

vrai radio gta 4

Recommended Posts

bonjour ,

Jlance le sujet parceque jaimerai bien que no ami moddeur crée une ptite aplication pour pouvoir mettre les vrai radio(c vrai que les radio de gta 4 on commence a les connaitre par coeur ).

Malheureusement je suis graphiste et pas programmeur donc voiloute jlance l'idée en croissant les doigt q'un pti genie m'entende :(

jpenser a un pti programme genre le gadget "radio web" pour vista jtrouve que les son corresponde avec l'ambiance de gta4, mais faudrai qu'on puisse le couper pendant le jeu pour le réalisme ou mieux encore qu'il se coupe automatiquement quand on sort de voiture mais la je reve les yeux ouvert :lmfao:

jvoudrai aussi savoir si je suis le seul a qui sa interreserai ? :p en vous remercient pour votre atention les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:p oui c bien sa de vrai radio dans gta4 sa serai bien plus le pied que les bande son qui tourne continuellement ,mais qui pourai construire un logiciel en adéquation avec gta

A tous les modeur surprené moi !!! sa doit pas etre extreme de faire un pti programme qui se manipule tous en jouant a gta non? :lmfao:

Modifié par arcoroc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous je suis pas un pro du moddeur mes bon je voulais juste dire RIEN N ES IMPOSSIBLE il y a toujour moyen ces vrai que ca donnera baucoup de boulot (qui n' essaye rien a rien) :lmfao:

 

mais sa m' interresseras d' avoir une vrai radio

 

aller les moddeur vous pouvez le faire a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu m'attaque sur tout les topics ? ..

 

J'avais mal compris , effectivement la radio en direct c'est assez chaud , il faudrais stocker sur ton pc le flux au fur a mesure et le convertir pour l'injecter dans le radio de IV , sinon moi jpensais a un truc plus possible deja c'est de mettre les podcast ..

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter de rêver..

 

Ah part si (c'est juste une supposition), on peu pas créer un serveur Multi avec les web radio intégrée ? Genre un sevruer normale, mais avec le programme qui ferait que ça remplace les radios du jeu par des radios web ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien inserer "sacamhack" sur gta sa :lmfao: chui pas programmeur, comme j'lai dit une apliquation externe qu'on puisse mettre dans un jeu sa deja etait fais aprés tous.

Modifié par arcoroc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais SA Cam Hack ça n'a rien à voir, et pis, si tu mets une vraie radio dans le jeu, faut pas oublier qu'il faudrait que le jeu soit connecté en permanence avec internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OU alors un soft qui prends la radio sur le le net et qui vois si dans le jeu tu est dans un vehicule ( Control Center le fais bien )

 

Et lorsque tu est dans ce vehicule ben la radio s'allume , apres faudrais mettre des touches pour changer de radio et ca serais super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant