dAmL

[GTA] : Signe des gangs

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je crée ce topic pour vous présenter les différents signes de gang (L.A)

 

On va un peu compléter le sujet. Je vous propose de crée votre propre signe, par logiciel graphique, ou même prendre en photo votre signe que vous avez inventé et de nous les publiés sur ce topic. On laissera les membres commenter leurs avis :lmfao:

 

 

 

Signe%20des%20Gangs%20US.jpg

 

 

Petite mise à jour pour ce topic ! En effet, je complète ce sujet par un site que j'ai pu trouver récemment au sujet des signes des gangs. Le langage gestuel américain existe depuis 30ans, une autre méthode de communication secrète. Certains gangs utilisent ces signes pour communiquer : Par exemple pour leur reconnaissance dans leur groupe de gang, ils ont des signes différents. Comme ceux affichés ci-dessus.

Modifié par dAmL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens on se croirait revenu en pleine époque post-sortie San Andreas, ambiance WS oblige ^^

 

Il te manque le signe Crip :lmfao:

i3X76CY.jpg

 

Un autre truc marrant c'est l'écriture propre à chaque gang , un exemple pour les crips:

f*** Bloods = fucc SloBkz (jamais appeler un Blood un blood mais un Slob, c'est un genre d'insulte, jamais de K après un c, car ça donne CK --> crip killa, et jamais de B sans k derrière pour la raison inverse bk --> blood killer,).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'information OGM :( J'adore le signe :lmfao: Tiens ! Qui serait partant pour en trouver un pour GTANF ! :p

 

[Edit] : Petite UP au-dessus :p

Modifié par dAmL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant