x-tonycorb-x

Des previews pour BOGT.

Recommended Posts

gta4gaytony.jpg

 

Ce sont pas moins de 7 gros sites de jeux video anglosaxons qui ont pu faire leur preview en exclusivité de The Ballad of Gay Tony. Rockstar l'avait annoncé hier soir par le biais de son twitter :

 

Citation
Episodes from Liberty City Previews coming today from @Real_GamePro @gamespot @GameSpy @GamesRadar @IGNcom @Kotaku @TeamXbox and 1up.

 

Grosso merdo, tout les sites ont le même discours, même si les testeurs diffèrent évidemment d'un site à l'autre. Nous nous sommes donc penchés sur les témoingnages communs de tout ces sites.

 

RSG_TBoGT_Screenshot_092--article_image.

 

Tout d'abord, il y a la question de toutes les nouvells armes présentes dans le jeu :

 

Citation
Gamesradar : "The weapons are fantastic, especially the auto-shotgun with its explosive shells. At the beginning of my hands-on time, they gave me a minute to just play around with the guns, and the devastation I was able to wreak on the cops was breathtaking."

 

"Les armes sont fantastiques, (...) lors de mon temps de jeu, on m'as donné quelques minutes pour m'amuser avec les armes, et la devastation (...) était à couper le souffle."

 

Tous ont bien entendu adoré jouer avec ses nouveaux joujous, qui sont d'autant plus explosifs que le pouvait être les armes de GTA : San Andreas, charges explosives et compagnie sont de nouveau au rendez-vous ! On peut aussi noter le courage d'un testeurs d'IGN.com qui a compté le nombre de coups par minutes de la P90: 900 !! Pour Gamespot, ce qu'ils retiendront sera le fameux fusil AA-12 :

 

Citation
But the real gem of Luis' arsenal is the AA-12 auto-shotgun that fires explosive rounds. With just one shot from this gun, we were able to make a police car look like it had just been struck by a meteor.

 

"Mais le véritable joyau de l'arsenal de Luis est le fusil AA-12 (...), nous avons été capable de modifier une voiture de police comme si elle avait été frappé par une météorite !"

 

960355_09162009_embed002.jpg

 

Pour ce qui est des véhicules, et à l'unanimité, le nouvel hélicoptère "Buzzard" fait des émules. Il est tout simplement plus maniable d'après, Gamesradar, mais aussi beaucoup plus déstructeur que les autres helicoptères que l'ont a connu dans GTA IV. Il ya aussi de prévue toutes ces nouvelles voitures de luxe, plus sublimes les une que les autres.

 

500x_RSG_TBoGT_Screenshot_077.jpg

 

Ce qui revient beaucoup dans ses previews est surtout la joie ultime de pouvoir comparer The Ballad of Gay Tony avec San Andreas. D'une part, et ce qui est le plus remarquable, sont les dizaines de nouveaux minis-jeux auquel vous pourrez jouer entre deux missions et que nous n'avions pas vu depuis... San Andreas ! Il y a aussi le retour des parachutes !! Et enfin, le fait que le fun fait son come-back graçe à la panoplie d'armes dont Luis disposera.

 

960355_09162009_embed003.jpg

 

Pour profiter des previews (en anglais) de tout ses sites voici les liens des différentes previews :

 

Rappellons une énième fois que la sortie de The Ballad of Gay Tony est prévue pour le 29 Octobre prochain et qu'il sera possible d'acheter Episodes From Liberty City incluant aussi The Lost and Damned pour le prix de 39.99€.

 

Restez connectés sur Gta-4.fr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour du parachute m'enivre ;) comment on a pus se taper des barres sur SA, avec ce fameux parachute...

Hélas c'est pas sur ps3 qu'on le reverras, enfin on auras surement pas se TBOGT mais ne rentrons pas dans ce sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que la xBox360 ne donne plus de ses nouvelles j'entend parlé d'elle partout mdr !

Comme je l'est dit plus haut, vaut mieux pas commencer à rentrer dans le débat xbox 360 | ps3, ça pourrait engendrer un hors-sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant