elserro

Forum sur Saints Row 2

Recommended Posts

Bonsoir, Il y a longtemps j'ai conçus un forum sur le jeu Saints Row 2 pour réunir une communauté et pouvoir s'acharner sur ce jeu. Ce forum s'adresse à toutes personne ayant en sa possesion une xbox360 ou une Ps3 et possédant le jeu Saints row 2 ou si cette personne serait motivés pour m'aider. Plusieurs places sont à pourvoir, je cite :

 

 

1 autre administrateur, pour superviser avec moi.

2 ou 3 modérateurs, pour veillez sur le forum et y apporter sa contribution

2 Newseurs qui se chargeront de rapporter les dernières news sur le net

2 GamesMasters qui doivent bien connaître le jeu, pour pouvoir bien aidé les personnes qui le demandent sur le forum et nous informer des trucs sur le jeu.

 

Ayant reportés le forum parceque je n'avais pas le temps, je serait de nouveaux actif dessus. Si vous êtes intéressé, venez sur http://saintsrow2-gf.forumparfait.com/index.php et vous ête priez de vous inscrire pour y participez.

 

Je vous remercie.

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la flèmme, désolé!

En tout cas Elserro ça sera pas toi le gamemaster parce que tu as oubliez qu'il y'a aussi Saints Row sur PC, et qui dit PC dit modding, en bref, un paquet de boulot en plus pour le forum! :/

 

Ps: Enfin non j'ai pas la flème, j'aimerai bien être admin, mais avec les cours qui vont reprendre, j'ai peur de ne plus trop être actif à la rentré! ^_^

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite que ton projet aboutisse. J'espère que tu trouveras un Staff motivé, car aujourd'hui il est dur de trouver des personnes bénévoles et déterminées. Personnellement je ne pourrais t'aider, car je n'ai pas le jeu et je ne suis pas sur console. Alors, je te laisse juste une remarque de motivation pour ton projet, continue ainsi, si c'est un jeu qui te passionne et que tu as envie de faire découvrir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ^_^

Si tu veut, j'ai le jeu :lol:

Admin ou modo, voi Newlestteur, c'est ptetre un peu trop...

Mais je pourrais me charger d'aider les membres, hors missions :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques très encouragente dAmL.

Sinon, Thomas, tu peux toujours t'inscrire et être actif quand tu le peux. ^_^

Et Micka, Peux-tu me donner ton msn et t'inscrire sur le forum stp ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos remarques très encouragente dAmL.

Sinon, Thomas, tu peux toujours t'inscrire et être actif quand tu le peux. ;)

Et Micka, Peux-tu me donner ton msn et t'inscrire sur le forum stp ? Merci d'avance.

 

 

judoka_68

@hotmail.fr pour mon MSN ;)

Je m'inscrit de ce pas :^^:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant