banks

utilisation SPARKIV 0.6.2 r3 & version du jeu

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème concernant l'utilisation de mods, j'ai bien lus les tutos.

J'ai tout d'abord utilisé MAGICIV pour permettre l'installation de mods sur mon GTAIV. (je n'ai rien installer sur mon GTA)

Voici le message d'erreur :

" Warning: Your GTAIV.exe seems to be modified or is a newer version than this tool supports. If it is a newer version, the Validate and verify tools might not work as expected."

En effet j'ai bien compris je n'ai pas la bonne version du jeu, je possède la V1.0.4.0 qui est donc la dernière mise à jour.

Je pensais réinstaller le jeu, mais le problème est que je pense qu'il va faire toutes les mise à jours d'un coup dès le lancement du jeu ou bien qu'une fois que j'aurais la V1.0.3.0 je ne pourrais pas lancer le jeu puisque une mise à jour me sera à nouveau demander et je ne pourrais pas jouer.

Quand je lance SPARKIV, voici l'erreur donnée :

" Your GTAIV.exe seems to be modified or is a newer version than this tool supports. If it is a newer version, please check for an update of SparkIV. SparkIV can not run without a supported GTAIV.exe file. "

Merci de bien vouloir répondre à ce topic, et de ne pas me faire perdre mon temps ^_^

Bonne soirée à tous & à toutes.