polodave

Nike Air Max Classique pour GTA IV

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai essayer de reproduire à ma façon les Nike Air Max Classique et je me suis basé sur mes chaussures que j'ai acheté moi même et un peu de ce modèle:

 

g_FV432275.jpg

 

Bon petit travail pour rendre Niko en mode drare, wesh tsai bien cousin, à la bien !! :-p

 

image_13178.jpg

 

J'éspère que vous aimez car moi d'office ! Allé Ciao à la prochaine !

 

Je sais que vous avez peut etre constater que ce n'est pas le modèle exacte de la chaussure représentée sur la photo mais je crois que c'est quand même du bon boulot. :-)

 

DOWNLOAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool sa fait très plaisir de voir les chaussure que je porte dans la réalité a la façons GTA IV :)

 

Oui mais je te les conseille de les remplacer par : feet_diff_006_uni.wtd

et si tu es doué ben pour améliorer la semelle sur ce modele de shoes fait une rotation de 180° (donc inverser)avec le logiciel photofiltre ou photoshop (juste des bulles d'aires qui sont situés en bas de la texture PNG).

Comme ça tu auras les bulles d'air bien visibles sur le nouveau modele 3D des TN.

Modifié par polodave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous donner un tuto stp

 

-Tu exporte la texture du fichier "WTD" avec Spark en cliquant sur "Edit", puis sur "Export Texture" en la sauvegardant sur ton burreau par exemple.

 

-Si c'est déjà fait tu ouvre la texture avec Photophiltre ou Photoshop. (Moi j'utilise Photophiltre, c'est plus facile)

 

-Tu sélectionne la semelle en l'encadrant avec la souris, c'est la partie en bas de la texture.

(en fessant un bête cadre) Si tu comprend pas, clique gauche de la souris et tu glisse jusqu'à sélectionner toute la partie des deux semelles, si tu as rater redimensionne le cadre en gérant pour tout encadrer.

 

-Puis tu copie cette partie ou t'appuie tout simplement sur " ctrl+c "

 

-Après tu colle au même endroit ou t'appuie tout simplement sur " ctrl+v "

 

-donc maintenant la dernière chose a faire c'est de la pivoter de 180 degré,

 

-dans Photofiltre l'option c'est "symétrie verticale" un bouton que tu dois appuyer dans le menu tout à droite (l'icône ce sont des feuilles blanches pliées) Tu sauvegarde en PNG.

 

-A la fin il te reste que de remplacé la texture à l'aide du programme Spark par :

 

"feet_diff_006_a_uni" ou "feet_diff_006_b_uni" ou "feet_diff_006_c_uni"

 

Fin.

 

Télécharger la dernière version de Photofiltre: http://www.photofiltre-studio.com/download.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.