Traydz

Michael Jackson

Recommended Posts

Son cercueil en or 24 carats o_O en tout cas Peace for Mickael. Le meilleur chanteur de l'histoire détruit par ses nombreux procès. Franchement moi je suis triste de savoir qu'il est mort car quand on voyait comment il chantait et bougeait... Puis 45ans de carrière c'est pas rien c'est 90% de sa vie quand même. :)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner les gars, ya bien pire dans le monde, ook c'était le rois de la pop, mais bon il est mort et comme par hazard tout le monde pleure et tout. Quand on sais qui a tout les jours des milliers d'enfants qui sont exploité, torturés et même défois se font abattre, là personne ne pleure bien sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans déconner les gars, ya bien pire dans le monde, ook c'était le rois de la pop, mais bon il est mort et comme par hazard tout le monde pleure et tout. Quand on sais qui a tout les jours des milliers d'enfants qui sont exploité, torturés et même défois se font abattre, là personne ne pleure bien sûre...

 

C'est vrai ce que tu dis, mais qui a dit, sur ce forum, qu'on pleure.

Moi ça m'a choquer, mais pas à en pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de vous quand je disais qu'on pleurait et tout... Je parlais des gens en générales.Y'en a 11 fans qui se sont suicidé parcequ'il été mort. Gacher sa vie parceque un idole s'en vas.. pour les petits noir d'Afrique c'est pas le cas -_-

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr que des souvenir, je me souvien quand j'écoutais Billie Jean, puta*** je savais que c'était lui qui fesait sa et qu'il fesait de la si bonne musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr que des souvenir, je me souvien quand j'écoutais Billie Jean, puta*** je savais que c'était lui qui fesait sa et qu'il fesait de la si bonne musique.

 

 

ouin ouin c sa ti-mark , t'écoute du Michael Jackson Maintenant ? ^_^

 

 

(LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ouin c sa ti-mark , t'écoute du Michael Jackson Maintenant ? ^_^

 

Ouais, maintenant oui mais avant c'était juste à Vice City,... ti-dark, mais pourquoi tu dis sa ces tu parce que je savais que c'était lui qui fesait sa que j'ai pas le droit d'aimer sa musique:question:

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, maintenant oui mais avant c'était juste à Vice City,... ti-dark, mais pourquoi tu dis sa ces tu parce que je savais que c'était lui qui fesait sa que j'ai pas le droit d'aimer sa musique:question:

 

A pis laisse faire ... ti-mark :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant