bellic

vos attentes pour l'E3 2009

Recommended Posts

je suis un peu déçu de cet e3 je penser qu'il aller faire des annonce de nouveau gta et rockstar ne c'est même pas bouger le cu comme a dit nipsey LA HAINE...

Hé c'est pas encore fini, c'est jusqu'au 4 :( (On sait jamais ce quel surprise il y aura :icon_mad: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Nan mais sérieux avec tout les indices de porc que je te donne :icon_mad:

 

Les développeurs n'ont pas fait 35 jeux qui ont été récompensée de plus de 40 nominations :p

 

jeuxvideo.com ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attend Assassin's Creed 2 qui se déroulera pendant la Renaissance Italienne, il a l'air pas mal. :icon_mad:

 

J'ai téléchargé la vidéo du jeu de L'E3 sur le PSstore et c'est vrai qu'il a l'air de déchiré les graphismes sont monstrueux çà promet ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

THE SABOTEUR - Electronic Arts

 

Ca a l'air pas mal n'empêche... On incarne un résistant irlandais à Paris sous le régime nazis... bon ce sera sûr que ça se rapprochera plus d'un Parrain qu'un GTA, mais bon :icon_mad: .

 

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non moi ses plutôt NFS qui me fait bien bavé ces tout a fait mon style de jeux des bon gros BMW a conduire des porche et tout en plus ces du drift ces mon truc sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah puis j'oubliais, y'a MAG aussi, pfff alors là si ce jeu est aussi bien que les créateurs le prétendent il va tout péter! Mais pour une fois sur console de salon, c'est exclu PS3! :icon_mad:

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné, à l'E3 y'a eu une annonce pour Metal Gear Solid Rising, qui explique un peu plus sur la vie de Raiden. Pas de gameplay ni de date de sortie bien sur. On peut encore attende mais on peut les excuser pour ça, vu la merveille qu'ils pondent :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A non moi ses plutôt NFS qui me fait bien bavé ces tout a fait mon style de jeux des bon gros BMW a conduire des porche et tout en plus ces du drift ces mon truc sa !

Fait gaffe parcequ'avec NFS ProStreet on a eu aussi droit à une bête de vidéo mais derrière le jeu était merdique =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe parcequ'avec NFS ProStreet on a eu aussi droit à une bête de vidéo mais derrière le jeu était merdique =S

Je Plussoie, NFS ProStreet était de la chiasse =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant