x-tonycorb-x

BON NINIVE ^^

Recommended Posts

Merci les gars :whistling::( :super:, Sa promet se soir : Un petit commité : 4 gars de 14 ans, 2 télé, 2 PS3 dans la même chambre connecté à une wifi (nos pseudo : rodiv30 et elserro aux cas ou on joue ligne) avec : 2 resident evil 5, 2 kilzonne, 2 Call of duty 4, 2 gta4, 2 Ghost recon 2, 2 Turok. Sa sens le RESEAUX LOCAL =D

Ensuite on a : Apéritif en tout genre, 2 pack de Coca, 2 pack d'oasis, 1 pack de Bière, 3 moster energie drink et 6 redbull (sa sens la nuit blanche). Vers 3h du mat, on fait le mur et on pars faire des courses de poubelles, sachant que la rue de chez moi c'est une rue en descente sur 500 M (dur de tout remonté après). Ensuite dimanche matin je pense qu'on va dormir (jusque Midi) après ben Repas puis dimanche aprem Foot

Voilà truc de fous. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars :whistling::( :super:, Sa promet se soir : Un petit commité : 4 gars de 14 ans, 2 télé, 2 PS3 dans la même chambre connecté à une wifi (nos pseudo : rodiv30 et elserro aux cas ou on joue ligne) avec : 2 resident evil 5, 2 kilzonne, 2 Call of duty 4, 2 gta4, 2 Ghost recon 2, 2 Turok. Sa sens le RESEAUX LOCAL =D

Ensuite on a : Apéritif en tout genre, 2 pack de Coca, 2 pack d'oasis, 1 pack de Bière, 3 monster energie drink et 6 redbull (sa sens la nuit blanche). Vers 3h du mat, on fait le mur et on pars faire des courses de poubelles, sachant que la rue de chez moi c'est une rue en descente sur 500 M (dur de tout remonté après). Ensuite dimanche matin je pense qu'on va dormir (jusque Midi) après ben Repas puis dimanche aprem Foot

Voilà truc de fous. :lol:

IL m'en faut une

 

MONSTER ENERGY DRINK --> Meilleur energy drink au monde xD (après Rockstar energy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traydz a 15 ans. Bons Anniversaires.

Non 14 , je suis retombé sur le topic de son anniv de l'année dernière il fêtait ces 13 ans. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Anniversaire à vous deux ! Et elserro, finissaient le pack de bière sinon j'arrive. ^^

C'est un pack de combien ?

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Anniversaire à vous deux ! Et elserro, finissaient le pack de bière sinon j'arrive. ^^

C'est un pack de combien ?

Pack de 24 ^^

mercii à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Résumé de la soirée :

De 21Hà 1H = PS3 bon tournoi :whistling:

De 1H à 3h : course de poubelle et petits tour dans le quartier.

De 3h à 6h : Pack biere, aperos :( et coca Etc..

De 6h à Maintenant : PS3

et de 10H à 12H : Tour scooter+foot

de 12H A 15H : Repas

De 15h à 18H Foot

De 18H à 20H : Départ des trois autres

21H : DODO

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Résumé de la soirée :

De 21Hà 1H = PS3 bon tournoi :(

De 1H à 3h : course de poubelle et petits tour dans le quartier.

De 3h à 6h : Pack biere, aperos :super: et coca Etc..

De 6h à Maintenant : PS3

et de 10H à 12H : Tour scooter+foot

Cet aprèm : S'il fait beaux aux bord de la rivière.

 

et t'as oublié de 19h30 à 7h du mat' demain : GROS DODO :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.