RvN

Comment installer Voiture et Arme ?

Recommended Posts

Bonjours a toutes et a tous,

 

Voila petite question , pouvez-vous m'indiquais la marche a suivre pour installer des voiture , skin d'arme ect.. ?

Je ne c'est pas trop comment faire :lol: j'ai lu qu'il faut un patch pour pouvoir le faire donc si quelqu'un ou plusieurs personne peuvent m'aider je vous remercie. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

Déjà d'une je ne comprend pas pourquoi tu as fais deux sujets dans les forum dans lesquels tu as écrit exactement la même chose :whistling: mais bon passons :)

Alors si je ne me trompe pas d'après ton image perso tu fais parti du PSN donc tu joue a GTA sur console et à ce jour et d'après mes connaissances personnelles (et je peux me tromper) il est impossible d'installer de nouvelle voitures ou armes à part si tu es sur le jeu de PC.

Voilà si je me suis trompé d'autres personnes vont s'empresser de te dire comment faire!

 

Voilà bonne continuation et en espérant t'avoir aidé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué desoler pour les deux j'ai pas fait exprès j'ai eu un beug connection au meme moment ^^ donc POur installer les voiture et arme c'est POur GTA sur PC j'ai le jeu sur PC et PS3 ^^ donc pouvez vous medire comment faire pour PC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué desoler pour les deux j'ai pas fait exprès j'ai eu un beug connection au meme moment ^^ donc POur installer les voiture et arme c'est POur GTA sur PC j'ai le jeu sur PC et PS3 ^^ donc pouvez vous medire comment faire pour PC?

 

Tkt pour le double post on te pardonne :whistling:

Par contre pour les mobs je peux pas t'aider désolé moi j'ai le jeu sur PS3 :lol: par contre je pense que certaines personnes s'y connaissent trés bien dans se domaine et je les laissent te répondre :)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant