Bidule33470

Problème ScriptHookDotNet & installation superSpawner 4.5

Recommended Posts

Bon voila je egardais les vidéos de mods sur youtube à propos de GTA, quand je suis tomber sur une vidéo intitulée SuperSpawner 4.5. Donc après avoir vu cette Ô splendide vidéo, je l'ai téléchagé sur ce site. J'ai installer ScriptHookDotNet comme il fallait, mais lorsque je le lance, il m'affiche un message d'erreur:

 

Runtime ERROR

 

Program D:...

 

R6030

-CTR not initialized

 

Si quelqu'un pourrai m'aider sur ce problème et comment installer superSpawner 4.5.

Merci encore pour vos réponses... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila je egardais les vidéos de mods sur youtube à propos de GTA, quand je suis tomber sur une vidéo intitulée SuperSpawner 4.5. Donc après avoir vu cette Ô splendide vidéo, je l'ai téléchagé sur ce site. J'ai installer ScriptHookDotNet comme il fallait, mais lorsque je le lance, il m'affiche un message d'erreur:

 

Runtime ERROR

 

Program D:...

 

R6030

-CTR not initialized

 

Si quelqu'un pourrai m'aider sur ce problème et comment installer superSpawner 4.5.

Merci encore pour vos réponses... :)

 

Salut,

J'ai EXACTEMENT le même problème que toi avec le fichier ScriptHookDotNet.asi.

Moi aussi ça m'affiche cette fenêtre et j'ai vu sur le net qu'on était pas les seul.

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de solution non plus.

C'est rageant car on doit s'interdire d'utiliser pas mal de bons mods à cause de ce plantage. :whistling:

 

Sincèrement, si quelqu'un a trouvé une parade, ce serait sympa d'en faire profiter les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai EXACTEMENT le même problème que toi avec le fichier ScriptHookDotNet.asi.

Moi aussi ça m'affiche cette fenêtre et j'ai vu sur le net qu'on était pas les seul.

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de solution non plus.

C'est rageant car on doit s'interdire d'utiliser pas mal de bons mods à cause de ce plantage. :)

 

Sincèrement, si quelqu'un a trouvé une parade, ce serait sympa d'en faire profiter les autres.

 

J'ai eu le meme problème que vous et je me suis creusé la tete et j'ai TROUVER UNE SOLUTION ;)^_^

Deja n'utiliser pas ASI Loader Mais XLIVELESS

 

voici l'URL : xliveless

 

Décomprésser l'archive puis supprimez Xlive.dll et renomer le fichier Xlive_d.dll par Xlive.dll

Ensuite il faut mettre le fichier renomé a la racine du jeu donc D:\Jeux\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV.

Télécharger ScriptHookDotNet, decomprésser le et mettez le dossier script et le fichier ScriptHookDotNet.asi

a la racine du jeu et vous devez normalement avoir ça !!

 

racinedegtaiv.png

 

 

si le problème persiste envoyer moi un message sur le topic

et assuré vous d'avoir installé le .Net framework 3.5 .

 

sinon voici l'URL : version 3.5

 

 

j'espere vous avoir aidé . :(

 

 

vous pouvez aussi télécharger scripthook.dll ( cela fait marcher un plus grand nombre de mods comme bodyguard mod )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le meme problème que vous et je me suis creusé la tete et j'ai TROUVER UNE SOLUTION ^_^:(

Deja n'utiliser pas ASI Loader Mais XLIVELESS

 

voici l'URL : xliveless

 

Décomprésser l'archive puis supprimez Xlive.dll et renomer le fichier Xlive_d.dll par Xlive.dll

Ensuite il faut mettre le fichier renomé a la racine du jeu donc D:\Jeux\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV.

Télécharger ScriptHookDotNet, decomprésser le et mettez le dossier script et le fichier ScriptHookDotNet.asi

a la racine du jeu et vous devez normalement avoir ça !!

 

racinedegtaiv.png

 

 

si le problème persiste envoyer moi un message sur le topic

et assuré vous d'avoir installé le .Net framework 3.5 .

 

sinon voici l'URL : version 3.5

 

 

j'espere vous avoir aidé . :)

 

 

vous pouvez aussi télécharger scripthook.dll ( cela fait marcher un plus grand nombre de mods comme bodyguard mod )

Bien sur tu met tes mods avec extension .dll et .net dans le dossier script

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant