polodave

Veste en cuir Avirex de Lost Angelz

Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu l'idée de reprendre la veste du mod Lost Angelz crée par OGM_2pac pour San Andreas et la convertir pour GTAIV.

 

Pour l'instant ce n'est qu'une version beta et donc il y a encore quelques bugs et n'est pas totalement terminée.

 

Je vous laisse découvrir mon skin et attendre vos réactions ainsi que vos propositions... :)

 

Merci A+

 

PS: j'ai choisi cette veste car je pense que c'est l'un des plus stylée quand même :)

 

Screenshot

 

La veste originale de GTA San Andreas du mod Lost Angelz crée par OGM_2pac :

 

bballjackrstar512.png

 

Et deux ptite vidéo faites par moi il y a longtemps, mais vous pouvez voir la veste quoi...

 

 

 

 

 

La convertion Dans GTA IV:

 

upprdiff0025buni.png

 

Et ingame sa donne ça:

gtaiv2009041514014978.jpg

gtaiv2009041514021116.jpg

gtaiv2009041514155079.jpg

gtaiv2009041514155900.jpg

 

Désolé pour les images dans la nuit mais bon, sa mère... :lmfao:

 

PS: jeans magnifique trouvé for GTA IV !! http://www.gtavision.com/index.php?section...oad&id=1348

Modifié par polodave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Waii paaas maaal !! elle est assez stylé :) et tu aurais peux etre des image de meilleur qualité de la veste bleu avirex stp? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope sorry j'ai pas gardé ça, ça remonte à trop loin. :)

 

Ok c'est pas grave. Maintenant chui en train de faire un Bloody Complet, les deux vetement tt plein de sang de Lost Angelz là... :) allé A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous croyer qu'un jour les mods seront possible sur le playstation store ?

(sur Ps3 en gros).

 

Je ne crois pas que les vetemetns sont possibles à mettre parce que c'est le contenu du BluRay du jeux de la ps3 qui n'est pas modifiable , mais il existe déja des cheats en multi pour la ps3 car je connais un amis qui les avait téléchargé et sa fonctionnais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.