Nipsey

Saints Row II ou Le parrain II ?

Recommended Posts

Salut à tous!

 

En fait j'aimerai bien m'offrir un nouveau jeu sur 360, et j'hésite entre le Parrain II et Saints Row II, j'ai regardé sur jv.com mais j'aimerai bien votre avi!

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend. Entre Saint's Row1 et Le Parrain 1 lequel t'as préféré?

Mis à part graphiquement, ya pas des masses de changement entre le premier épisode de chaque licence et sa suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis jamais penché vers les deux en fait, à l'époque j'avai pas de console new-gen, donc là si je prend un des deux ce sera une "grande" nouveauté pour moi.

 

C'est pour ça j'hésite, parceque si j'en prend un, mon prochain jeu se serra à peine pour les grandes vacances (d'ici là je prendrai sûrment this is Vegas suivant la note de jv.com)

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est histoire de gouts persos, les deux jeux ont pas le même style.

Si c'est une question de tunes, autant que tu prennes SR2, graphiquement il est pourri mais il est aussi fun que San Andreas et tu pourras le trouver en occaz car il est sorti y'a un moment.

 

D'autant que Le Parrain 2 à pas l'air trés bien noté:

 

http://www.jeuxpo.com/game_test-5528.html

 

Malheureusement, la réalisation technique apparait assez en retard pour une production actuelle. Face à un GTA IV ou même Saints Row 2, le constat est même sans appel. Les personnages ressemblent à des mannequins mono expressifs, les voitures sont piètrement modélisés, les décors s'affichent avec du retard, et pire, l'animation a parfois du mal à gérer tous les éléments à l'écran.

 

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/le-parrain-2/article.html

 

Le Parrain 2 ne fait au final pas vraiment mieux que son prédécesseur. Le fossé technique entre le titre d'EA et la concurrence est effrayant, et le manque de finition global montre clairement l'intérêt de l'éditeur américain dans ce projet : vendre sur le nom plutôt que sur les qualités du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les - du jeu:

-c'est pas next gen du tout, les graphismes de SR2 et de SA, c'est quasiment même combat.

-la conduite est hyper Arcade.

-faut pas être trop regardant sur le scénar (t'as des chinois des latinos, des blacks et des blancs dans le même gang...wtf!).

-le deathmatch multi est pourri.Ca vaut pas Gta4.

-les rues paraissent vides parfois.

 

Les + du jeu:

-Le mode coop qui te permet de faire ou refaire toutes les missions du jeu avec un pote est vraiment excellent.

-les missions sont fun et variées contraitement à GTA4.

-La personnalisation du perso est vachement poussée (j'y ai passé au moins une demie heure!), si tu veux vraiment qu'il te ressemble y'a moyen; tu peux même aller jusqu'à choisir l'écartement des yeux, la voix, la forme du crâne etc...

-les sapes sont bien plus nombreuses que dans GTA4 et sont customisables (couleurs, logos, façon de les porter) , tu risques pas de croiser un autre mec avec un perso te ressemblant.

-les caisses sont tunables (couleur, équipement) mais ça reste assez basique et là par contre ya pas mal de monde que tu croiseras avec les mêmes caisses.

-SR2 solo à une durée de vie plus longue que GTA4 solo.

Ya une multitude de trucs à faire en dehors des missions qui te permettent d'améliorer ton gang, tes aptitudes (sprint, force de frappe etc...) ou de gagner des armes et des véhicules inédits pour craner devant tes potes en mode coop ^^

 

Personnellement, hormis pour le multijoueur, je me suis plus amusé dans SR2 que dans GTA4. Si t'as kiffé SA tu devrais aimer. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Parrain 2 à l'air sublime, j'ai vu une vidéo de son multi et j'ai totalement craqué! Je te le conseillerai plutot, m'enfin c'est parce que j'ai déja SR2.

Et sinon, non, y'a pas de mode libre dans son multi, mais en coop oui (Normal quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré perso le Parrain 1, mais le 2, il a l'air troooop médiocre, chuis dégouté....

 

Pour SR2 bah t'inquiète il est grave sympas comme jeu, Et les codes, les cheat codes !!! MAMAMIA c'est trooooooop de la balle man, tu peut te taper de ses barres avec ces cheat codes xD bon choix l'ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc que j'ai vu et qui me déplait au plus au point dans le parrain 2 c'est la taille des villes, j'ai halluciné quand j'ai vu sa! Quand on est habitué au GIGANTISME de New-York dans le parrain 1 et que l'on se retrouve avec un petit ( Même pire que ça! ) New-York dans le deuxième volet, sa me donne envie de vomir. La grosse pomme, ouais mon œil! :)

 

PS : Moi qui penser que la map de Miami dans Scarface était petite! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille vivement Saint Row 2.

Le Parrain 2, il est bof.... :)

:(

 

Je crois que la il a un peu fait son choix depuis :)

Mais quitte a donné son avis je trouve SR baclé !

 

Le jeu est pas mal je me le suis pris il y'a 1 mois il est pas mal histoire asses entrainante mais si vous êtes fan de GTA ( logique si vous êtes ici :D ) il faut d'abords joué a SR avant GTA car les graphismes sont moins bien fait moin reel etc..

Mais il y'a tellement de cheat non présent dans GTA et il est si grossier ( rappel de GTA SA ;) ) que il vaut le coup tout de même ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saints Row 2 m'a fait la honte , la conduite... quand tu clique sur la touche droite pour aller à droite , la sensibilité est très grande ca va viite à droite , olalala , je te dirais , achète le Parrain 2 (que je n'ai pas joué :o ) et Saints Row 2 qui a beaucoup de choses qu'on peut faire ( le seul défaut c'est la conduite) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour dire j'ai eu les deux et je préfère Le Parrain 2. Saints Row 2 c'est une vulgaire copie de San Andreas, conduite pourrie, bordel dans la ville, les gangs c'est n'importe quoi = des blacks avec des latinos... Perso, à part ça j'l'ai bien aimé mais Le Parrain 2 est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant