Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'aurais besoin d'aide.

Après avoir suivi le très bon tuto pour installer des mods GTA IV, je me suis lancé et j'ai voulu installé le fichier handling.dat qui modifie la voiture après un accident.

Je pensais pouvoir avoir une voiture bosselé de partout mais à la place, j'ai çà :

gta.jpg

Bon, on constate que le train avant en a pris un coup, mais je m'attendais plutôt à un résultat plus réaliste vu le carton.

Est ce normal, ou doit on avoir des dégats de véhicules plus spectaculaire

Merci par avance pour votre aide et longue vie au fofo !!!

09031806580510354.jpg

Quand tu regardes l'image de l'annonce du mod... Non on est loins de ce qui est censé avoir comme résultat ;)

Apparement, ce n'est pas le mod qui est mal installer sinon le jeu aurait sûrement planté... tu as essayer avec d'autres véhicules ? J pense que oui ;)

Je ne sais pas tente de le réinstaller ;)

Modifié par x-tonycorb-x

Salut tony, tout à fait, je voulais poster l'image du rendu normal du patch et effectivement j'en suis loin.

J'ai bien sur essayé avec d'autres voitures, mais le résultat est identique, train avant décalé mais pas de "frossage de tole".

Si quelqu'un a installé ce mods chez lui et qu'il fonctionne qu'il parle sans plus attendre.

Je vais essayé de contacté le créateur du mods pour avoir son avis !!

EDIT : OUPS, le lien me renvoi sur un site russe ou quelque chose du genre vu les hiéroglyphes.

Modifié par tekitoi

PARDON,

mauvaise manip, comment on fait pour effacer un message ??? ;)

C'est au Admin de le faire ;)

Pour le site Russe ouais c'est là que j'ai prit l'image moi :) je comprenais quedalle à leur charabia de russkoff mdr, je fait juste anglais/allemand moi :) Je n'ai pas GTA sur PC donc je peut vraiment pas t'aider plussur ce coup là désolé ;)

C'est au Admin de le faire ;)

Pour le site Russe ouais c'est là que j'ai prit l'image moi :) je comprenais quedalle à leur charabia de russkoff mdr, je fait juste anglais/allemand moi ;) Je n'ai pas GTA sur PC donc je peut vraiment pas t'aider plussur ce coup là désolé ;)

Problème résolu par l'install du patch 1.0.2.0. Le truc, c'est que j'avais le mod 1.0.1.0 sur le jeu en 1.0.0.0. Surement la cause du problème.

Je n'ai pas encore réinstallé le mod big car damage, mais vu l'etat des voitures après un choc avec le patch 1.0.2.0, c'est quand même plus réaliste !!!!