SRIMK

Plaque D'immatriculation NEW-YORK

Recommended Posts

ouai tout a fais d'accord avec toi, ça m'a donner quelques idées de perspective.

 

en tout cas bien vu, ça vas donner pas mal d'idée a d'autre pour leur pseudo.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si t'es vraiment motivé, tu pourrais en faire une bibliothèque avec les principaux prénoms qui existent en France et en Amérique, ça pourrait tourner autour de 100 plaques si tu fais légé ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Est-ce que ça serai possible d'avoir une plaque d'immat' dans ce style là, mais en changeant par SPK 5685

et si possible avec le petit truc au milieu et avec le style d'écriture de la V1, stp ;)

 

J'uis pas chiant, hein ^^

 

voiturenybush.jpg

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, désolé de ne pas avoir répondu avant mais je me suis retrouver sans internet plus d'une semaine ;) donc pas de soucis je vous fais ça, et vous le met en ligne des que c'est prêt ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour SRIMK :lmfao:

 

Tu n'est vraiment pas obligé mais ce serait très gentil de ta part si tu pourra me rendre un petit un service...

 

Serait tu aimable et me faire des plaque d'imatriculation personnalisées avec le nom suivant:

 

POLO DAVE

 

Merci beaucoup. :) Salutations. :)

Modifié par polodave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awesome ça à l'air de rendre vraiment bien o_o

 

Je t'ai envoyé un MP, je mettais limiter au premier post, je pourrais te demander un : "MuRpHy" ?

 

Mais vu que j'aimerai tester avec d'autres pseudo, si tu veux bien donner le tuto du "how to" ça m'éviterais de t'embeter :)

 

(enfin en gros là tout de suite j'aimerais bien voir le rendu entre "MuRpHy" et "MuRpHy 94" :) )

 

Tu n'aurais pas fait des plaques à la francaise ?

Histoire de rester chauvin quoi :lmfao:

 

Arf, j'ai projet de refaire une nouvelle vidéo suite à ma dernière, ca pourrait passer trop bien là :ppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awesome ça à l'air de rendre vraiment bien o_o

 

Je t'ai envoyé un MP, je mettais limiter au premier post, je pourrais te demander un : "MuRpHy" ?

 

Mais vu que j'aimerai tester avec d'autres pseudo, si tu veux bien donner le tuto du "how to" ça m'éviterais de t'embeter :)

 

(enfin en gros là tout de suite j'aimerais bien voir le rendu entre "MuRpHy" et "MuRpHy 94" :) )

 

Tu n'aurais pas fait des plaques à la francaise ?

Histoire de rester chauvin quoi :lmfao:

 

Arf, j'ai projet de refaire une nouvelle vidéo suite à ma dernière, ca pourrait passer trop bien là :ppp

Et tu ferais de la pub en plus j'imagine, j'avou qu'en vidéo voir la ptite plaque d'immatricule qui va bien sisi quoi tou le monde va te demander d'où ça vient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui bien sur que je peux faire de la pub, après ca depend si il veux 14 commandes par jours ou pas ^^

 

Mon seul blem c'est que je suis plutot fan de la NRG 900 RR, mais elle à pas de plaque derrière, va falloir que je fasse usage de la 900 F ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es chaud pour faire de la pub tu peux en faire pour mon site :)

 

Bon ok je sors..

Je suis pas un panneau publicitaire... :)

 

Et imageshack ça marche très bien aussi :lmfao:

________________________________________________

 

EDIT :

 

Voila donc la v.finale des mes plaques chauvines ^^

 

2grosplan.png

34985702.png

 

un tout petit peu de patience et vous pouvez meme vous mettre un bisounours rose sur votre plaque ^^

 

Un gros gros merci à SRIMK pour son aide

Modifié par MuRpHy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.