*OGM*_2PAC

Liberty City Dj's

Recommended Posts

gtald.png

 

La Mama supportait déjà moyennement que vous fassiez profiter à tout le paté de maison, de la qualité des musiques de GTA4 en faisant péter le son des radios à fond pendant vos parties?

Pas de chance pour elle ça risque d'empirer, puisque le site MTV.com vient de révèler que les Radios de Liberty City seraient agrémentées de nouveaux morceaux à l'occaz de la sortie de "The Lost and Damned" sur Bobox360.

Ivan Pavlovich, superviseur de la partie musique du DLC annonce la couleur: "Grand Theft Auto: The Lost and Damned ajoutera 10 à 20 heures de gameplay en se focalisant sur les exploits du nouveau perso jouable, Johnny Klebitz. Mais pourquoi s'arrêter là?"

 

Conséquence: quatre radios sur les sept que compte le jeu verront débarquer de nouvelles zics.

 

- La radio Hip-hop "The Beat 102.7" acceuille un nouveau show hosté par le célèbre DJ Funkmaster Flex (à qui l'on doit le classique Ante Up)dans lequel vous pourrez apprécier deux nouveaux morceaux de l'ami Busta Rhymes dont, "The Conglomerate," features Young Jeezy and Jadakiss.

Autre ajout à la station, un show du DJ Statik Selektah, dans lequel vous retrouverez plétore de gros sons hip hop du moment spécialement remixés pour le jeu (traduction: ça va gueuler "Liberty City, Wudup?" et le nom des quartiers imaginaires du jeu toutes les 10 secondes).Enfin le rappeur Freeway sera aussi de la partie puisqu'il a acccepté de collaborer et de lâcher quelques sons pour le DLC.

 

The Conglomerate

 

- Liberty City Hardcore, comptera une toute nouvelle émission death-metal mixée par le DJ Max Cavalera (Sepultura and Soulfly fame) dans lequel vous aurez loisir d'écouter des artistes qui ne figurait pas encore dans les radios du jeu tels Bathory.

 

- Liberty Rock Radio 97.8 recoit de nouvelles ballades rock, toujours mixées par Iggy Pop.

 

- Radio Broker, la station indie-rock (oui, oui ça existe) hostée par Juliette Lewis, recoit également du neuf, sans plus de précision sur les titres et les artistes.

Pavlovich n'a pas voulu révéler le nombre exact de nouvelles chansons que comportera l'extension, mais a tenu à expliquer pourquoi un ajout de musiques supplémentaires avait été décidé, alors que le jeu en comportait déjà pas mal à la base.

Tout simplement, et on s'en serait pas douté du tout, pour coller au plus près à l'ambiance qu'a voulu insufler R* à ce nouvel épisode, en égayant les oreilles du joueur de morceaux Métal et Rock, du plus bel effet quand il s'agit de retranscrire les aventures d'un gang de conducteur de motocyclettes aux cheveux aussi graisseux que les kebabs du coin de la rue.

 

Mais pourquoi ajouter du son Hip Hop dans ce cas serait on tenté de lui demander?

La raison tient au fait que la station The Beat s'est avérée être la radio la plus populaire auprès des possesseurs de GTA4.Or comme les sons de "The Beat" étaient essentiellement focalisés sur des prods d'artistes et DJ New Yorkais, il a été décidé, dans un soucis de vendre plus d'exemplaires contenter les fans, de faire appel au DJ Funkmaster Flex afin de diversifier les mixs et inclure des sons d'artistes des

 

Rockstar en a profité pour reprogrammer les settings des radios pour être sûr que les ajouts attireraient l'attention.

Ainsi dans "The Lost and Damned", ce sont les nouveaux morceaux qui seront joué en priorité lorsque vous vous callerez sur la fréquence de The Beat ou Liberty City Hardcore.

 

Enfin on apprend également que toutes les ziks du DLC seront dispo à l'achat sur Itunes: le joueur pourra ajouter un tag à une musique entendue en cours de jeu grâce à la fonctionnalité ZIT.Il lui suffira alors de se rendre sur le site de R* pour y retrouver toutes celles qu'il à tagguées et de les acheter via Itunes.

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, de nouveaux screens ont également fait leur apparition.

Ca casse pas trois pattes à un canard niveau révélation puisqu'ils ne révèlent... rien , mais c'est toujours aussi plaisant à regarder!

 

11111111111py1.jpg
cliquez pour agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de nouveaux sons sur The Beat, j'ai pas encore le contenu additionnel mais le week end prochain je me l'offre (histoire d'attendre encore un peu), ce qui est bien c'est comme ci Liberty City vivait vraiment à l'heure actuelle avec des sons du moment qui s'ajoutent. C'est comme à la sortie du jeu, on voyait des morcaux dans le jeu qui passait tout le temps sur MTV, ça fait toujours plaisir ! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant