Vicolaships

[mod]Compilation de mods

Recommended Posts

Salut à tous, voilà un mod crée de mes propres mains qui se nomme "Compilation de mods", il contient:

 

Funny RC: Pilotez un avion RC et lâchez des bombes sur la ville

Rustler bombardier: Pilotez un Rustler armé de bombes et bombardez des cibles

Stuntman carrier: Devenez cascadeur pour un film et réalisez un parcours.

Stunt mod: Un menu qui facilite le stunt, ajout de spawn, téléportations, possibilité d'activer un ralentit de couper la circulation...

Tanker: Un petit cargo à été prit d'assaut par des terroristes qui retiennent un otage, le président de la société écologiste de San Andreas. Ils menacent de faire exploser une bombe nucléaire sur San Andreas qui détruirait tout l'écosystème marin et une partie de San Fierro. Vous devez éliminer la menace en coulant ce bateau et éliminer les terroristes sur le bateau.

Vallée de la mort verte (partie 1 et 2): Vous êtes pilote américain, vous devez vous rendre à un meeting par un temps fastidieux..

Yamakasi: Vous sautez d'immeubles en immeubles pour atteindre vos objectifs !

 

> Téléchargement <

 

L'installation est rapide et en plus avec le mod on peut jouer à GTA en solo normalement, bon jeu et laissez des commentaires si le coeur vous en dit :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un peu tard la réponse mais ca peut servir à tous le monde;

 

 

Marker.Disable($marker_id)

 

Ca marche parfaitement avec un marqueur sur style:

02A7: $marker16 = create_icon_marker_and_sphere 0 at $x_mark $y_mark $z_mark

 

Mais ca marche pas avec les "sphere" (du genre: 03BC: $marker_id = create_sphere_at $x_mark $y_mark $z_mark radius 1.0)

 

Sinon côté modding je suis en train de créer un nouveau mod, avec des circuits en BMX, quand je l'aurais fini je traduirais tous mes mods en anglais et je vous ferais part des mes créations ! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà quelques une mise à jour de l'un de mes meilleurs mods, l'installation est simplissime, je vous laisse découvrir:

 

Funny RC: Larguez des bombes en avion RC sur tout ce qui bouge !

 

Rustler bombardier: Largez des bombes avec votre Rustler sur des cibles

rustler_mod_tmb.jpg

 

Stunt mod: Un mod qui facilite le stunt

image001_tmb.jpg

 

Tanker: Un petit cargo à été prit d'assaut par des terroristes qui retiennent un otage, le président de la société écologiste de San Andreas. Ils menacent de faire exploser une bombe nucléaire sur San Andreas qui détruirait tout l'écosystème marin et une partie de San Fierro. Vous devez éliminer la menace en coulant ce bateau et éliminer les terroristes sur le bateau.

 

Vallée de la mort verte (partie 1 et 2): Vous êtes pilote américain, vous devez vous rendre à un meeting par un temps fastidieux... (insipiré de Buck Dany)

screen005_tmb.jpg

 

Yamakasi: Vous sautez d'immeubles en immeubles pour atteindre vos objectifs !

yamak001_tmb.jpg

 

BMX Challenge: Nouveau!

Mod de stunt en BMX, des parcours de plus en plus durs, chronomètre en main !

bmx_challenge_tmb.jpg

 

 

 

> Télécharger TOUS ces mods en UN <

(un petit clic sur ma pub pour me remercier ne serait pas de refus!)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant