x-tonycorb-x

PLAYSTATION home

Recommended Posts

Voilà j'ouvre ce topic pour parler du PLAYSTATION home.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le playsation home est une sorte de "second life" mais pour playstation...

Il est actuellement en "test" par 200.000 heureux playsation gamers du monde entier. Et j'en fait parti !! En fait vous recevez un e-mails de playstation qui vous donne une clée code que vous entrez sur votre compte et qui vous active le téléchargement gratuit sur le store du PLAYSTATION home...

 

Je vous voulais donc savoir si je n'était pas le seul a avoir reçu ce petit bout de code... Dans ma liste d'amis je sait que j'ai déjà 3 personnes qu'ils l'ont...

 

Si vous voulez mon code, ne me demandez pas ce n'est pas la peine, vous pourrez peut-être me traiter d'égoïste mais je ne sait pas si c'est autorisée par la charte de PLAYSTAION...

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Si vous avez vous aussi le PLAYSTATION home inscrivez vos PSN sur ce topic s'il vous plaît... pour qu'on puisse se faire un billard un bowling ou tout simplement se balader dans le square home ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ouvre ce topic pour parler du PLAYSTATION home.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le playsation home est une sorte de "second life" mais pour playstation...

Il est actuellement en "test" par 200.000 heureux playsation gamers du monde entier. Et j'en fait parti !! En fait vous recevez un e-mails de playstation qui vous donne une clée code que vous entrez sur votre compte et qui vous active le téléchargement gratuit sur le store du PLAYSTATION home...

 

Je vous voulais donc savoir si je n'était pas le seul a avoir reçu ce petit bout de code... Dans ma liste d'amis je sait que j'ai déjà 3 personnes qu'ils l'ont...

 

Si vous voulez mon code, ne me demandez pas ce n'est pas la peine, vous pourrez peut-être me traiter d'égoïste mais je ne sait pas si c'est autorisée par la charte de PLAYSTAION...

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Si vous avez vous aussi le PLAYSTATION home inscrivez vos PSN sur ce topic s'il vous plaît... pour qu'on puisse se faire un billard un bowling ou tout simplement se balader dans le square home ^^

 

ca l'air sympa ^_^ mais c'est quoi? un mmorpg au juste? :x

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Home est actuellement en bêta-test, il sort aujourd'hui à 18h environ et sera téléchargeable. En ce qui concerne le Home, c'est un monde virtuel un peu comme les Sims mais complètement différent niveau gameplay.

 

Plus d'informations ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018006.htm

 

" Home est un espace communautaire créé par Sony pour les utilisateurs de Playstation 3. Après avoir créé son avateur, l'utilisateur peut se promener dans un monde virtuel pour rencontrer d'autres personnes ou profiter d'applications multimédias telles que jouer, écouter de la musique ou voir des vidéos. "

Modifié par AlexyCroft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMORPG = Massive Multiplayer Online Role Player Game = Jeu de role en ligne massivement multijoueur genre WOW, Age of Conan et toute la bande.

woaw super definition "Age of Conan et toute sa bande"

xD :confused1:

Bon en tout cas depuis que le home est gratuit telechargeable par tous ya de gros problème avec les serveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir après une bonne soirée passé sur GTA j'ai étai voir vraiment ce que c'était le "Home" j'avais déjà essayé de y allez mais ma console planté tout le temps et la j'ai mis la dernière M.A.J et j'ai du passé une bonne heure dessus a découvrir ce que sa donné et bon oué c'est bien mais sa sert a rien , mais c'est impressionnant le nombre de personne que scouate ce truk' :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex je sais ce que tu va dire, "LE HOME c'est pourrie" xD

Mais c'est archi faux, c'es franchement bien, rigolo, et on peut faire des rencontres en plus !!

 

[EDIT]= Ah bah non je suis pas devin MDR

 

Ouais ya tellement de monde que le problème majeur c'est le manque de serveur, SONY va devoir s'en acheter pas mal a mon avis pour caser tout les joueurs PS3 du monde, mais ils devraient faire des serveurs spécialement pour certains pays, et d'autres mixtes plutôt que que des mictes

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donner que c'est seulement un beta ils font surement optimiser le tout chez sony et je l'espere ajouter des fonctionnaliter mais moi je trouve sa dementiel et tellement nouveau comme systeme de communaute online!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donner que c'est seulement un beta ils font surement optimiser le tout chez sony et je l'espere ajouter des fonctionnaliter mais moi je trouve sa dementiel et tellement nouveau comme systeme de communaute online!

tout nouveau ? laisse moi te contredire... et second life ? et je crois que le xbox live proposais dejà un truc comme ca non ? sinon bah tu as raison gibssNCIS mais seulement une nouveauté sur console alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà ma fait rire y a tellement de choix de vêtement au début que quand on arrive pour la 1er fois dans le "Home scoire " On est tout habillé presque pareil ... Eh après si tu veut pas ressembler au autre t'es obligé de taxé 0.75€ de ta poche pour un habille a la con ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le HOME çà sert a rein t'y va 3 fois puis basta après tu l'oublie ce truk' ... au lieu de çà y devrai crée des M.A.J pour le réseau car çà déconne a mort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le HOME çà sert a rein t'y va 3 fois puis basta après tu l'oublie ce truk' ... au lieu de çà y devrai crée des M.A.J pour le réseau car çà déconne a mort ...

 

+1 AHAH

 

Moi perso j'y vais pour me détendre... et parler anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 AHAH

 

Moi perso j'y vais pour me détendre... et parler anglais...

 

il dit en gros que ca sert a rien donc que c'est pas intéressant dy alé et tu le plussoi en rajoutant derriere que toi tu le frequente xD

BOULET =)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant