Ced904

Tester vos configs PC pour gta 4

Recommended Posts

Venez tester votre PC pour savoir si il pourra faire tourner gta 4 :

 

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

 

je risque pas de comprendre je suis anglophobe x) nah juste naab in english

mais de toute facon need pas ^^ je sais deja qu'il marchera hihi

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bien rire dans tous sa c'est les gars qui ont des PC qui peuvent limite lancer le jeux normalement.Et la il arrive a joue a ce jeux sans aucun lag!!!!...Alors que les mec qui ont des bete de config plante comme des C.. Sa me fait trop marrer..Vive les programateur des chez Rockstar.

 

De plus kiox tu a quoi comme configuration stp???parce que 48 en profondeur de champ apres un test de ton systeme defectueue sa me parait bizarre..Enfin a voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait bien rire dans tous sa c'est les gars qui ont des PC qui peuvent limite lancer le jeux normalement.Et la il arrive a joue a ce jeux sans aucun lag!!!!...Alors que les mec qui ont des bete de config plante comme des C.. Sa me fait trop marrer..Vive les programateur des chez Rockstar.

 

De plus kiox tu a quoi comme configuration stp???parce que 48 en profondeur de champ apres un test de ton systeme defectueue sa me parait bizarre..Enfin a voir ;)

 

C'est du au processeur ...

 

Tu peux avoirs un Quadricore de 4.2 Ghz avec une GTX280 un mec sans multicore peux avoir plus de FPS que toi mais on moi c'est pas le cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du au processeur ...

En quelque sorte... :microchiottes:

Sinon ma config est pas une bête de scènes :

 

  • Intel Core 2 Duo E8500
  • Geforce 8600 GT 512 Mo
  • 3Go de RAM (ma carte mère veut pas le 4Go ><)
  • Après remarque, je suis en fail car mon disque dur étant plein et que 8600GS est mieu que GT, le niveau a baisser .

 

Pour faire un test vous avez juste a prendre un Anilinhator, vous montez tous en haut, vous verez les 3 Quartiers sans laguer et en voyant aucun bug graphiques (textures ect...) Normalement ;)

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spartan117 on t'avais bien compris, en tous cas moi :thumbdown:

 

Sinon ma config est pas une bête de scènes :

 

* Intel Core 2 Duo E8500

* Geforce 8600 GT 512 Mo

* 3Go de RAM (ma carte mère veut pas le 4Go ><)

* Après remarque, je suis en fail car mon disque dur étant plein et que 8600GS est mieu que GT (Plus trop sur a cause de Vercetti Jr ;) ), le niveau a baisser .

mais je l'ai pas précisez mais mon Proc est overclocker, même pour peut (3.35), je prefaire pas poussez, il est déjà bien comme sa :microchiottes:

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spartan117 on t'avais bien compris, en tous cas moi :microchiottes:

 

mais je l'ai pas précisez mais mon Proc est overclocker, même pour peut (3.35), je prefaire pas poussez, il est déjà bien comme sa ;)

 

Sa va c'est une bonne config.

 

En CM tu as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte mère : Asus PQ5 Pro.

J'ai pas de watercooling :microchiottes: , j'y ai penser, mais je vais pas dépensser tous mes sous dans le PC. Mais j'ai voulu dire que mon proc était a 3,35 GHz au lieu de 3,16 GHz, j'ai pas envie de le perdre, déjà que mon PC est a 40/50° quand il est pas demander, fait chaud comme je sais pas quoi dans la salle ;)

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant