Punicher

Un GTA sur Wii !

Recommended Posts

Alala qu'es qui faut pas entendre!

Moi j'ai la wii et la PS3, sa veut dire que que je suis un enfant noob et un gamer pas noob en même temps, c'est à ce moment précis que l'on voit que t'on résonnement et tout pourri!

Tu vois la Wii a aussi de trés bon jeux, tout comme la PS3 et la Xbox 360 (ex: Zelda : Twilight princess, Super Mario Galaxy, No more heroes, BWII...)

Je hais les pros-Microsoft et les autres pros-machin truc parce qu'il jugent une console ou un jeux auquel ils n'on (presque) jamais joué.

J'ai même vu un boulet sur un autre forum critiquer la Wii alors qu'a cette époque la Wii n'était pas encore sortie, faut le faire comme même! xD

Bref les pros-......... juge une console ou jeu avec les même "arguments" (si on peut appeller sa comme sa!) tout pourris.

Ex : -La Wii c'est pour les gosses (A tu vu un gosse jouer à Manhunt 2, à No more heroes (Version US) ou même à Redsteel? Non!)

Evidement il y'a des critiques débile pour toutes les consoles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au moins il ne sera pas à 90 euros et surement assez interactif grâce à la wiimote.La PS3 à bien le système sisaxis(un nom du genre --') mais ça ne vaut pas la wii en termes de maniabilité :)

Modifié par KillerLiberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement, et je pense que tout les jeux qui vont sortir maintenant serons compatible avec Motion plus!

Au vu des améliorations non-négligeables, c'est vrai que c'est un plus pour le jeu, par contre le prix... >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé de remonter ce vieux topic mais j'aimerais savoir où en est le projet d'un GTA sur Wii.

 

Je ne possède que cette console chez moi et ne compte pas en acheter une autre pour le moment et j'adore GTA donc pouvoir y jouer sur la Wii en faisant les mouvements serait une grande joie.

 

Après de maintes recherches, il me semble que GTA IV n'est pas sorti sur Wii alors projet abandonné ou même pas commencé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche, apparemment, Rockstar aurait déjà obtenu les kits de développement pour la Project Café, soit la Wii 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant