Larkin38

Sparkle XP

Recommended Posts

Si vous voulez qu'un PC ayant une puissance moyenne puisse tourner le minimum syndical sur des bombes telles que Crysis, Gears of War, ou Bioshock, ne cherchez-plus, voici un logiciel qui comblera amplement vos attentes, j'ai nommé Sparkle XP ! (Pour ceux qui ont Windows XP, cela va de soit :excl:)

Ce petit logiciel fonctionne ainsi : il s'agit d'une session, une fois que vous avez installé le logiciel, votre ordinateur créera automatiquement une session spéciale du nom très originale de Sparkle XP !

Pourquoi ce logiciel est sympa ? Parce que la plupart des programmes dont l'ordinateur ne se sert pas seront automatiquement supprimés, ou isolés de manière à ne pas être utilisé sur cette session.

Le menu démarrer sera également moins embelli et plus "sobre" il faut donc un petit temps d'adaptation, mais une fois que vous lancez le jeu, comme beaucoup de programmes intempestifs ne fonctionnent plus, l'ordinateur pourra accorder bien plus de sa puissance sur le jeu lui-même, et vous permettre d'obtenir des graphismes bien plus beaux que si vous jouiez sur une session normale.

A essayer, satisfait, ou supprimé !

PS: je pense que l'on peut trouver ce logiciel facilement, si l'on sait où chercher !

PS2 : il existe une variante pour Vista, j'ai nommé... Sparkle Vista ! Mais ce logiciel-ci est bien plus dur à trouver, désolé :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diantre, un client en moins :closedeyes:

Perso quand je joue à Crysis sur ne session normale, je ne peux pas jouer en Elevé partout, alors que sur Sparkle XP je peux...

M'enfin, chacun ses goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La connexion à Internet est pas enlevée, en fait tu dois retélécharger le jeu, parce que c'est comme si t'avais un nouveau PC, mais maintenant que j'ai téléchargé CSS, ça marche très bien, puis tu peux jouer en réseau avec n'importe quelle jeu, mais si t'a des sauvegardes en solo elles risquent d'être effacées sur cette session, et tu seras obligé de recommencer...

PS: tu veux bien me passer ton compte Steam, que j'puisse t'éclater sur CSS :imstupid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais merde vous savez pas installer ou quoi ? Au lieu de faire tout le temps suivant vous lisez un peu ?

 

Au moment de l'installation il y a trois options que tu peux décider de garder ou non ... :

-Internet

-Firewall

-Antivirus

 

Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant