Jeyan

This Is Vegas : Nouveau GTA Like

Recommended Posts

 

 

blogo.jpg

 

 

Autrefois, nous parlions de 2 days to vegas, un jeu prometteur, un concurrant direct de GTA. Et bien ce jeu est toujours en développement mais sous le nom This In Vegas, disponible sur PC, PS3 et Xbox360 en novembre 2008.

 

Et à ce propos, que de faire un long discourt, jeuxvideo.com on mis en ligne un reportage ou Alan Patmore nous parle du jeu en détails :

 

>> http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...tion-du-jeu.htm

 

 

D'autres vidéos sont aussi disponibles :

 

>> http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020950.htm

 

Le jeu à l'aire d'avoir de bonnes idées, questions graphisme, rien à redire. Plus qu'à attendre la suite des infos.

 

>> Site officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof ....

 

 

J'aime mieux un bon vieux GTA avec des fussillades a tous casser et des bonne vielles poursuite policière :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair que ca vaudrat pas GTA, enfin si c'est comme scarface, je suis prenant ;)

 

Quoi-que, si ca se trouve ce sera mieux que GTA, Skate a bien batut tous les Tony Hawks, enfin bon ca m'étonnerais comme même c'est pas trop comparable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est clair que ca vaudrat pas GTA, enfin si c'est comme scarface, je suis prenant ;)

 

Quoi-que, si ca se trouve ce sera mieux que GTA, Skate a bien batut tous les Tony Hawks, enfin bon ca m'étonnerais comme même c'est pas trop comparable...

 

 

gta 4 incomparravbe serxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'on puisse juger a partir du trailer...meme si j'ai des doutes sur le fait qu'ils puissent rivaliser avec GTA!

 

Mais le héros on dirait qu'il a une tete de poupon....on dirait le heros du jeu...euh...merde!bon j'ai perdu le nom, mais un autre jeu stylisé dessin animé...on dirait que le héros y ressemble...Bref le héros semble avoir encore moins de charisme que le héros de GTA III, alors qu'il ne parlait pas!

 

 

Voila, mais wait & see ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
This In Vegas, disponible sur PC, PS3 et Xbox360 en novembre 2008.

:bye1: et ils l'annuleraient en Aout 2009... les pauv'... ils ont du y mettre beaucoup de temps et d'argent :lol: ahah c'est de qui ?? Histoire que je ne soit pas choqué lors de l'annonce du coulage de leur boîte ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant