pointsoft

Le jeu ne ce lance plus.

Recommended Posts

bonjours jai telecharger san andreas mod installer. puis g telecharger une voiture au hazard g pri une ford sierra. l'instalation avk le mod installer ce fait sen probleme et can apres linstallation je lance le jeu celui si bloque sur le chargement juste apres la selection de nouvelle partie ou charger une partie...je suis donc obliger de faire ctrl alt suppr pr quitter le jeu,je retourne sur mod installer puis desinstale le vehicule que je vener juste dinstaller avant,relance le jeu et la il demare.

serer til possible d'avoir une aide ou une info afin de pouvoir savoir comment proceder pr pouvoir jouer avk les vehicules telecharger.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact.

 

Pour downgrader ton jeu en Version 1, il te suffit de cliquer ici, télécharger le fichier, l'extraire sur ton bureau.

 

Ensuite va dans la racine du répertoire ou tu as installé GTA (par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas puis remplace "gtasa.exe" par celui que tu as mis sur ton bureau ;)

 

Là le je sera en anglais, pour le mettre en français, il suffit d'aller dans le dossier "text", et d'inverser les noms "french.gxt" et "american.gxt". ;)

 

Je peux pas mieux t'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant