Keitboor

GTA IV officiellement disponible !

Recommended Posts

jaquette-officiele-gta4.jpg

 

29 AVRIL 2008: Une date à marquer d'une pierre blanche.

Attendu comme le messie depuis plus d'un an par des millions de fans à travers le monde, Grand Theft Auto IV, dernier né des studios Rockstar est officiellement sortie.

 

Les premiers cheats codes pour GTA IV ont également faits leur apparition.

ATTENTION : Certains succès pourront être bloqués. De plus, il n'est pas recommandé de sauvegarder votre partie après les avoir effectués.

___________________________

 

Retrouvez en pages centrales l'intégralité de notre dossier consacré au jeu évènement.

 

00oa0.jpg

 

Lire la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, j'aimerais bien que l'on m'offre la PS3 pour que je puisse avoir les deux consoles next-gen qui me font envie .... :imstupid:

 

Pas trop top, mais je pense que l'attente en valait le coup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ccccccccccooooooooooollllll content pour vous moi je sais pas encore si je le recois toute a l'heure ou demain ... mais l' attente a été rude bon jeu a ceux qu'il l'on et a ce qu'ils vont l'avoir .. :imstupid::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop content j'ai pré-commandé le jeu il y a déjà 1mois, jsuis tout exité à l'idée d'aller le cherché demain au magazin et le testé sur ma ps3 que jviens d'acheté juste pour GTA IV :lol:

ce jeu va être parfais jle sens. :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jeu à tous pour demain

reposez vous bien car la semaine va etre hard, des nuits blanches en perspective (sans bien sur que ça ne nuise à votre travail, vos résultats scolaire ou à votre entourage).

Moi je suis en vacaces pour une semaine, je vais essayé le jeu vite fait demain matin après l'avoir acheté mais j'y jouerai plus serieusement demain dans la nuit car je dois m'occuper de ma fille demain après midi.

Chaque chose en son temps, les obligations parentales avant tout, normal. :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy :sorcerer: :sorcerer: Sortez le champagne!!!! Je vous souhaite à tous bon jeu, éclatez vous bien. Je suis sur que vous allez vivre une expérience exceptionnelle :imstupid::wub: J'attend avec impatience la sortit sur Pc ( je n'y crois pas à l'annonce comme quoi gta sera pas développé sur pc, j'espère simplement que sera pas qu'un portage de la xbox360)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant