Keitboor

GTA IV officiellement disponible !

Recommended Posts

Ne t'inquiète pas ! Ou plutôt si justement... j'ai EXACTEMENT la même chose que toi ^^

 

Maintenant ça va te mettre : "Date de livraison estimée : 10 Mai 2008" ! Et tu sais pourquoi ?

 

==> Rupture des stocks ! Ils seront réapprovisionnés le 7 Mai... Bref on l'a dans le baba ! Moi j'annule ma commande et je vais le chercher demain à la Fnac de Villebon 2 :blink:

 

A+ tout le monde et bon game xD

 

pfffffffff y fou faire des commande et y assume m^m pas c pitoyable.... perso j ai le mie et c est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah, il est trop terrible ! La réaction des piétons est top !

Y en a même un qui s'est acroché à la poignée de sa caisse quand je lui ai volé ! Hum il a suffit de croiser une autre voiture pour s'en débarrasser héhé :whistling1:

 

Trop génial ! Le jeux de l'année ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bon je l'ai annuler et je l'ai acheter sur priceminister ! sa va plus vite car c'est pas un marchant mais c'est la du particulier ( c'est la personne qui propose de la vendre ) Sava plus vite et c'est moins cher et je le recevrait vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Sinon vous avez une idée d'où les trouver ?

 

Ba sur priceminister il y a des gens qu'il l'ont mis en vente , surement sur ebay ( bien sur si tu chercher sur internet) Sinon dans les magasins je sais pas desoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repondé moi svp merci

 

 

deja je crois bien qu'il faut eviter les double poste voir tripple lol je suis po bien placer pour te dire n'empeche au lieu d'attendre une reponse vas y voir si il y est pas va o micromania fashiongame scorgame chez po moi tout se que tu connais de magasin de jeux video mdr t'est un peu bete aller vas y il et tro bien ce jeu aller ciaoo et bon jeu a touss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai depuis ce midi et j'arrive pas à décrocher. ça fait 10 minutes que la console est éteinte et je suis déja en manque. Par contre c'était prévu les hummers ou pas. La conduite est difficile au début mais sinon ça va le jeu est vraiment terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant