Keitboor

GTA IV officiellement disponible !

Recommended Posts

jvais le chercher ce soir a micromania apres les cours mais jai trop peur que y en ai plus mm si je l'ai reservé lol. je suis decu pour les codes c'est pas pratique et d'ailleur jme demandait ils viennent d'oú les codes des jeux? c'est les developeur qui les disent? a+

Modifié par ikaa0212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est les dev qui codent les codes.C'est logique en même temps :noel:

J'ai trop eu de chatte, j'y suis allé à l'arrache ya 2 heures, premier magasin que j'ai fait , AUchan, ils en avaient tout un rayonnage rempli. PS3 Xbox et versions collector y'avais l'embarras du choix

A la caisse le gars devant moi c'était un jeune de mon âge, devinez ce qu'il avait acheté? héhé, ça m'a fait marrer

En tout cas hâte de rentrer chez moi ce soir et d'y jouer :blink: je vais attendre un peu pour le live par contre, je prefere decouvrir le jeu pepere, devenir bon et jouer seulement après en multi.Et vous, vous allez tester direct le live ou finir le jeu avant?

Modifié par 118-218

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l aie depuis ce matin et j px déjà livrer klk impression ... c'est franchement nickel .. la conduite est un peu specc mais l ensemble est assez impressionnant ... seul point noir ... un fou a 100 mètre assez déroutant en voitures les première heure de jeu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaa je viens juste de l'avoir je voulais vs en faire part et merci a tt les modo pr leur news je vais y jouer j'ai cru j'allais po l'avoir mais ne tite surprise d'mon frer mdrrr aaaaaaaaa trop top ya le debute la tchoo tt le monde ptetr sur le live A++ encor un merci o modo vs avez gerer les gars ciao ciao ciaooooooooOooooooooooooooooooooo :sorcerer::sorcerer::sorcerer::p

ET AUSSI pr la supression de ma signatur c'etais seulement un poeme mais pas grave je comprend ciao :blink::noel:

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en RUPTURE DE STOCK j'ai fait 3 carrefour et 2 fnac avant de le trouvé !! Mais bon maintenant je l'ai donc pas de soucis. bonne chance pour ceux qui l'ont pas encore et rdv sur le live! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai amazon.fr qui dit que ma commande et toujours pas envoyer !!! c'est normal ??? regarde sa mes sa : Articles non expédiés :

Date de livraison estimée : 30 avril 2008

 

* 1 ex. de : GTA IV

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

 

 

AIDEZ MAOI SVP !

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai amazon.fr qui dit que ma commande et toujours pas envoyer !!! c'est normal ??? regarde sa mes sa : Articles non expédiés :

Date de livraison estimée : 30 avril 2008

 

* 1 ex. de : GTA IV

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

 

 

AIDEZ MAOI SVP !

 

Ne t'inquiète pas ! Ou plutôt si justement... j'ai EXACTEMENT la même chose que toi ^^

 

Maintenant ça va te mettre : "Date de livraison estimée : 10 Mai 2008" ! Et tu sais pourquoi ?

 

==> Rupture des stocks ! Ils seront réapprovisionnés le 7 Mai... Bref on l'a dans le baba ! Moi j'annule ma commande et je vais le chercher demain à la Fnac de Villebon 2 :blink:

 

A+ tout le monde et bon game xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant