Lexor

Xbox Live

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je crée ce topique a fin que l'on m'aide dans ma quette a la connexion au xbox live .

en effet sa fait déja plusieurs foi que je galére a me connecter sur le live en raison d'un probléme de mon Ip

D'abord ma connexion : je suis connecté a internet par un modem wanadoo sagem USB relié donc a l'ordinateur . ( au passage j'ai réussi une foi a me connecter au live et depuis plus rien sa me met ADRESSE IP ------> ECHEC ) j'ai cherché sur internet et ils disaient tous qu'il falait partager sa connexion sa c'est fait pour moi et mettre en automatique les parametres IP et DNS de la 360 ainsi que sur l'ordinateur sa c'est fait aussi mais aprés avoir fait ces manip j'ai toujour le même probléme donc si quelque personne pouvait m'aider sa serait simpa ( surtout que j'aimerais bien tester le mode mulitijoueur et dowlonder les contenu téléchargable de GTA IV ) merci a tous .En attente de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

Je crée ce topique a fin que l'on m'aide dans ma quette a la connexion au xbox live .

en effet sa fait déja plusieurs foi que je galére a me connecter sur le live en raison d'un probléme de mon Ip

D'abord ma connexion : je suis connecté a internet par un modem wanadoo sagem USB relié donc a l'ordinateur . ( au passage j'ai réussi une foi a me connecter au live et depuis plus rien sa me met ADRESSE IP ------> ECHEC ) j'ai cherché sur internet et ils disaient tous qu'il falait partager sa connexion sa c'est fait pour moi et mettre en automatique les parametres IP et DNS de la 360 ainsi que sur l'ordinateur sa c'est fait aussi mais aprés avoir fait ces manip j'ai toujour le même probléme donc si quelque personne pouvait m'aider sa serait simpa ( surtout que j'aimerais bien tester le mode mulitijoueur et dowlonder les contenu téléchargable de GTA IV ) merci a tous .En attente de vos réponses

 

Il suffit de connecter ta Xbox 360 en ethernet (cable reseau) à ta livebox. Jamais eu de soucis en ethernet moi ^^

 

L'USB ça a toujours tendance à merder, ainsi que le partage de connexion qui merde souvent... le mieux est de branché direct ta xbox sur un port ethernet de la livebox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta un modem :imstupid:

 

Si oui tu prends le gros fil gris que tu as eu avec ta console tu le branche dans le modem et après dans de xbox.

 

Mais sache que le live est payant :lol: donc si tu ne paie pas = pas de jeux en ligne et aussi pas de msn et de téléchargement sur le live :ermm: c'est ce quon apelle l'abonnement Silver :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le live je sais que c'est payant vous inquietez pas , et pour ce qui est de ma connexion j'ai pas de livebox , enfaite c'est mon modem relié a l'ordi puis un autre cable relié a la prise telephonique en 2 partie donc et j'ai déja éssayé de branché le cable gris de la 360 sur le modem ou autre mais il ne rentre que dans le port de l'ordinateur nul par ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la place de te casser la tête, vas acheter un routeur, tu brancheras ton modem sur le routeur, et ton ordinateur, et ta console sur le routeur.

 

Ca coûte pas très cher, et c'est très efficace :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

Je crée ce topique a fin que l'on m'aide dans ma quette a la connexion au xbox live .

en effet sa fait déja plusieurs foi que je galére a me connecter sur le live en raison d'un probléme de mon Ip

D'abord ma connexion : je suis connecté a internet par un modem wanadoo sagem USB relié donc a l'ordinateur . ( au passage j'ai réussi une foi a me connecter au live et depuis plus rien sa me met ADRESSE IP ------> ECHEC ) j'ai cherché sur internet et ils disaient tous qu'il falait partager sa connexion sa c'est fait pour moi et mettre en automatique les parametres IP et DNS de la 360 ainsi que sur l'ordinateur sa c'est fait aussi mais aprés avoir fait ces manip j'ai toujour le même probléme donc si quelque personne pouvait m'aider sa serait simpa ( surtout que j'aimerais bien tester le mode mulitijoueur et dowlonder les contenu téléchargable de GTA IV ) merci a tous .En attente de vos réponses

Je fonctionne exactement comme toi. Va dans tes paramètres réseaux, puis clique droit et clique sur "Propriétés" de ta connexion (celle avec laquelle tu te connecte a Internet). Recherches dans les différents onglets : Partage

 

scrrenpartadx8.jpg

 

Si tu l'as déjà fait, regarde si tu as une bonne carte réseau, récente qui peut mettre en réseau ton ordinateur et ta console via le modem USB (comme moi).

Regarde les paramètres de ton pare-feu, si il ne bloque pas l'accès

 

secondscreenzs3.jpg

 

Tu peux tout aussi bien appeler on FAI pour lui demander des renseignements à propos de tout ceci.

Mais le mieux, comme l'a dit Supa Baloo, de t'acheter un routeur ou un modem ethernet

Tu peux suivre aussi cet aide de Xbox.com

 

 

 

1. Vérifiez que vous pouvez naviguer sur Internet. Si ce n'est pas le cas, le partage de connexion Internet n'est pas correctement configuré.

2. Réinitialisez le modem. Si le modem ne dispose pas d'un interrupteur Marche/Arrêt, débranchez-le de la prise électrique. Vous ne pouvez pas effectuer cette opération si vous utilisez un modem USB. Dans ce cas, passez à l'étape suivante. Vous devez effectuer cette opération si vous faites passer le modem de la console Xbox 360 à un ordinateur.

3. Sur votre ordinateur, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez ncpa.cpl, puis cliquez sur OK.

4. Dans le menu Affichage, cliquez sur Mosaïques.

5. Si la connexion est marquée comme étant Derrière un pare-feu, il peut être nécessaire de configurer le pare-feu. Consultez la documentation de votre pare-feu.

6. Entrez des paramètres manuels dans l'interface pour l'adresse IP, le masque de sous-réseau, l'adresse DNS et la passerelle :

• Adresse IP : 192.168.0.2

• Masque de sous-réseau : 255.255.255.0

• Passerelle par défaut : 192.168.0.1

• Serveur DNS (principal) : 192.168.0.1

• Serveur DNS (secondaire) : 192.168.0.1

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr.NonoSisKo j'ai déja fait ce que tu m'a di sauf que comme toi dans ton onglet partage et modification du par feu toi tu a ta XBOX qui s'affiche moi non et j'ai pas l'onglet partage mais avancé et il m'indique juste dequoi modifier mon par feu , mais j'ai coché ce qu'il faut que sa soit dans ma connexion internet et réseau puis j'ai fait exactement ce qui a était dit sur le tuto que tu m'a montré ( mon par feu ne bloque rien en rapport avec la console )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas du tout , pourtant je fais exactement comment on me dit de faire sur internet et ici grace a vos réponse mais rien ne marche toujour adresse ip ECHEC , pourtant il y a 4 , 5 mois j'avais réussit tout en rencontrant le même probléme mais je me souviens plus des manips que j'ai fait .

Sa commence a me souler et pas qu'un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même , et puis j'ai déja éssayé de lancer l'assistant de connexion pour en partager une justement mais a la fin il me dit que c'est impossible car un fichier est introuvable . Mafois je finirais bien par trouver j'ai bien réussit une foi pourquoi je réussirais pas cette foi-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant