Keitboor

[MAJ] Avalanche de reviews

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Les sites Kotaku, EuroGamer, TeamXbox, CVG et 1UP ont tous publiés leur review de Grand Theft Auto IV. Les commentaires sur le jeu sont tous très positifs. Il reste quelques petits détails gênants mais rien de bien méchant.

IGN dévoile également de nouveaux screenshots pris sur la version PS3 ainsi que 13 nouvelles vidéos.

 

Reviews Anglaises :

Test Français :

 

Bonne journée sur GTA-4.fr

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Pour ca il faut que tu lise les tests US :lol:

     

    Y'a aussi le test de JV.com qui vient de sortir, pour ceux qui ne sont pas anglophones c'est toujours ca à prendre :imstupid:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Pour ca il faut que tu lise les tests US :lol:

     

    Y'a aussi le test de JV.com qui vient de sortir, pour ceux qui ne sont pas anglophones c'est toujours ca à prendre :imstupid:

     

    merci de linfoooo ketiborr

    tu gere

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Sur la vidéo de GamerTrailers pareil, conduite gros point faible du jeu mais ils ajoutent que par exemple la centaine de site virtuel accessiblent sur les PC ou les différentes activités disponibles compensent.

     

    Gamesradar trouve egalement que les missions sont répétitives, Little jacob est incompréhensible avec son accent et l'absence de contenue additionnel pour PS3.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Sur la vidéo de GamerTrailers pareil, conduite gros point faible du jeu mais ils ajoutent que par exemple la centaine de site virtuel accessiblent sur les PC ou les différentes activités disponibles compensent.

     

     

    Peut etre aller sur de vrai site lorsque nous seront connecté au live :imstupid:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    apparement la conduite est un reel probleme si j'en crois jeuxvideo.com :imstupid:

    Ouép mais j'espere juste que pour accélérer sa sera R2 sur ps3 et RT (je suis pas sur) sur 360, histoire de pouvoir gerer l'accélération correctement car comme dit JV.com fini les virages pied au plancher et en plus sur une video de game trailers, j'ai pu voir une course de voiture donc on verra si la conduite est un réel probleme ou alors si il disent sa car ils ont essayé le jeu que le temps du test...A voir

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ouais bon faut bien qu'ils mettent qqch en négatif! :imstupid:

     

    Par contre c'est zarb', pcq les journalistes annonçaient que la conduite était un gros plus, que c'était aussi bon que des jeux de bagnoles et diverses alors qui croire?! :lol:

    Mission répétitive ça me parait aussi bizarre, vu que les GTAs n'ont jamais souffert de ça; peut-être le trop de réalisme?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    moi qui aimaient bien conduire comme un taré dans les anciens GTA :imstupid:

    mais bon j'attend de l'avoir entre les mains pour voir si se qu'on dit est vrai ou alors que ce sont juste de mauvais conducteurs. :whistling1:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Pfffffffffffffffffffff que 18/20 il n' a que JV pour donner que ça normalement c'est la note ultime c'est-à-dire 20/20 hé oui comme disait IGN ou takexbox et gamerader je sais plus leur nom mais voila c pas boucoup pour le meilleur opus des GTAs :imstupid: Reste 2 jours et hop il sort :sorcerer:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant