Keitboor

[MAJ] Avalanche de reviews

Recommended Posts

Euh je vois rien sur post Skyl1n3 :imstupid: sinon allez voir sur Gametrailers, y'a... une avalanche de vidéos in-game qui, elles, ne seront pas supprimées et qui traitent toutes de différents points, d'une après-midi bourré, d'un peu de bon temps avec une prostituée en passant par quelques phases assez impressionnantes en voiture, il y en a pour tous les goûts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le testeur de JV.COM (alias rivaol) note toujours mals les jeux (quoi que 18 c'est deja bien).

Genre pour Uncharted qui est un très bon jeu a eu que 16/20 ...

Bref 18/20 c'est la plus mauvaise note pour GTA IV pour l'instant , pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JV.com j'aime pas le site pour ça justement : ils notent comme des radins !

En revanche, quand il s'agit de Zelda, FF, ou d'autres séries comme ça, ils se gênent pas pour faire péter le champagne et mettre des 19 ou même un 20 pour Wind Waker...

Euh... je dis pas qu'ils sont nuls, mais les grosses promos à succès, faut croire qu'on leur graisse la patte pour qu'ils mettent les meilleurs notes possibles, alors que d'autres jeux, tout aussi intéressants, sont rabaissés par des arguments insipides et inintéressants...

On aime ou on aime pas ce site, j'fais fièrement partie de la deuxième catégorie :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette avalanche de review !

Perso si vous voulez pas perdre votre temp aller direct sur gametrailers c'est vraiment très complet comme review ! :imstupid:

A mon gout y'a trop de spoilers, ils nous montrent pleins de cinématiques que tu verras dans le jeu, et ils ont même montré Time Square, le truc que je voulais absolument voir de mes propres mirettes :lol:

Sinon, comme je le disais, les vidéos qui accompagnent cette review sont très complètes, et y'a quasiment pas de spoilers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JV.com j'aime pas le site pour ça justement : ils notent comme des radins !

En revanche, quand il s'agit de Zelda, FF, ou d'autres séries comme ça, ils se gênent pas pour faire péter le champagne et mettre des 19 ou même un 20 pour Wind Waker...

Euh... je dis pas qu'ils sont nuls, mais les grosses promos à succès, faut croire qu'on leur graisse la patte pour qu'ils mettent les meilleurs notes possibles, alors que d'autres jeux, tout aussi intéressants, sont rabaissés par des arguments insipides et inintéressants...

On aime ou on aime pas ce site, j'fais fièrement partie de la deuxième catégorie :imstupid:

moi j'y vais car il y a parfois des trucs intéressant mais sinon c'est bof je trouve que il mette beaucoup les défaud en avant et pas assez les qualiter pour certain jeu mai s18/20 c'est très bien c'est 9/10 donc sa va :lovemozi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faut voir les choses comme ça, et comme a dit Vegeta1212, c'est la pire note qu'ait eu GTA IV jusqu'à maintenant donc on est pas inquiété : c'est effectivement une bombe atomique ce jeu :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis inscrit exprès a JV.com pour me foutre de leur note et ajouter comme commentaire la note ultime pour gta4 c'est-à-dire 20/20! :lol: J'aime pas ce site non plus . :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant