Keitboor

Review de CGaming

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Le site CGaming vient de publier sa review sur Grand Theft Auto 4. Mieux qu'une version papier, ils nous proposent une vidéo accompagnée des commentaires du journaliste :

 

 

Le jeu obtient la note de 10/10

 

Merci à TheToch pour l'info !

 

Bonne journée sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, y'avait des vidéos que j'avais déjà vu ailleurs... on en apprend moins que dans celle d'IGN, mais c'est toujours bien de voir un peu du ingame de GTA IV :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sorcerer: PLUS QUE DEEUX PETIT JOURS LES GARS (et les filles ??) lol bon bah petetre on se croisera dans les rues de liberty city mais pas de cadeaux je vous tue touss toi aussi keitboor lol mdr aller tchooo a tousse Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 1 jour pour moi ^^ seux qui arrive a l'obtenir avant ne vous connecter pas au live car il ban l'id 10/10 sa m'etonne pas j'avoue que la conduite fait peur mais de toute facon il y aura le code de conduite comme dans tout les Gta et quand je pense que il y a des abruti qui dise que Gta merite un 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en parlant de conduite, vu que rockstar a pas l'air de vouloir nous faciliter la tache, j'espere qu'ils seront idulgents et qu'ils no nous mettront pas de mission de course de voiture genre badlands dans SA...Sinon pas mal d'entre nous resterons bloqués ! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que le cas pour les xbox 360 :imstupid: lol

Eh non a PS3 est toucher aussi lis moi sa :

Dans un récent e-mail reçu par un site internet, celui-ci mentionne que Microsoft et Rockstar Games ont l'intention de traquer tout les joueurs qui osent jouer à GTA IV avant la sortie officielle le 29 avril prochain, les joueurs sur PS3 sont aussi concernés. Ce traquage consiste en un "simple" bannissement du Gamertag ou du PS Online. Voilà pourquoi nous vous conseillons pour les personnes qui vont avoir le jeu Grand Theft Auto IV avant la sortie officielle, de ne pas vous connectez au Xbox Live ou PSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas fait que publier une review, ils ont même ajouté pleins de phases de gameplay très variées, allant des accidents de la route à des gun fights en passant par des combats au corps à corps et j'en passe.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, vous n'avez qu'a aller sur le site officiel de Game Trailers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant