Keitboor

Review de IGN accompagné en vidéo

Recommended Posts

Wow trop génial enfin mon rêve se réalise avec l'histoire des p**** dans la voiture parce que sans blague rien voir alors que la voiture bouge ça faisait pitié surtout quand la p*** était derriere maintenant c très réaliste rie na redire :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vous fait pas pensez a quelque choses sa : :turned:

Ok-2.gif

 

 

C'est fait exprès vous croyez :lol: venant de rockstar ... :lol:

Il y avait un truc comme ca dans gta sa dans le désert avec les rochers c'était une b*** en rocher dans le grand cagnon sûrement que chez R* ils ont voulu faire pareil dans le meme genre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien quoi ? C'est juste deux boules... de bowling, avec une quille entre les deux, je vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans, si ils avaient envie d'un peu de design dans ce bâtiment laissez-les faire :turned:

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.dailymotion.com/video/x579u5_vi...y-bonne-qualite

 

regardez cette video elle est assez complete et n'est meme pas rejeter par take 2 mais le meilleur c'est quelle est en francais ^^

 

C'est trop bizar comme il se penche quand il marche, en tout cas dans cette vidéo ça fait vraiment bizar je c'est pas si quand on joue on le voit vraiment autant mais je comprends pas trop pourquoi ils ont fait ça... :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant