Keitboor

Xbox360 : Rockstar veut plus qu'un DVD

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Dans un entretien sur Grand Theft Auto IV accordé à 1up, Sam Houser de Rockstar est revenu sur les difficultés rencontrées pendant le développement du jeu. L'occasion pour lui de souligner que "avec tout le contenu qu'il faut faire tenir dans la machine, le fait de ne pas avoir un média de plus grande capacité qu'à la génération précédente est un problème. Ce n'est qu'un DVD légèrement plus gros". Selon lui, ce facteur devrait même devenir de plus en plus gênant : "si nous remplissons déjà les disques maintenant, où allons-nous ? Ce n'est pas comme si nos jeux allaient être de plus en plus petits. Je pense que le problème se pose avec pas mal de titres en ce moment, mais je suis sûr qu'ils vont trouver une solution intelligente". C'est dit.

 

Source : GameKult.com

 

Bonne nuit sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans etre Pro machin.

La PS3 est taillé pour le futur avec le blu ray mais la Xbox c'est clair qu'avec un DVD sa va etre compliqué car les jeux seront de plus en plus detaillé alors il faudrat plus de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais les jeux, eux, ne sont pas encore tailler pour le futur alors le jour ou il y aura un manque de place ou autre bah le HD DVD sera une issu au probleme meme si le format est abandonné pour les films il peut se basé sur le format pour les jeux se serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lecteur externe, serais, une des solution pour la xbox, donc, pour éviter plusieurs format, le blueray semble bien indiqué. Allez, encore quelques euros à dépensé, commencer à mettre de côté :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il on dit haut et fort qu'il n'y aurai pas de blue-ray sur bobox et sa reste claire maintenant il reste une iniciative clair et nette le lecteur externe deja tres acheter et inutile a l'heure d'aujourd'hui mais pour l'instant wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin les premiers jeux playstation tenais sur un CD et n'utilisaient qu'environ 50-100 Mo sur le CD! :turned: Alors qu'en fin de vie il fallait parfois 2,3 voir 4 CD pour le même jeu! Dans le cas de la xbox on pourrait utiliser 3 DVD double couche (8X3 = 24Go )

 

Je pense que la seule solution dans le cas de la Xbox, ça serait que microsoft baisse relativement le prix de son HDD de 120 Go, et carément d'installer quelques fichier sur lui même...

 

Mais de toutes manières, ça va être un véritable problème pour MS, ils pourront pas demander aux gens d'acheter un périphérique supplémentaire pour pouvoir jouer a un jeu qui a déjà couter 70€ !

 

MS a fait le mauvais choix je pense... ou alors ils prévoient peut etre la Xbox 720 dans le dos de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7,3 Go pour être précis. Je ne l'ai pas, c'est une source sur qui me l'a dit.

 

Sachant qu'un double couche fait à peine 8GO, ils ne sont pas loin de la limite !

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vu le nombre de texture high quality (je sai je parle anglais :whistling1: ) sa ma etonner la taille... mais il on bien dit a tous ceux qui le telecharge de ne pas sse connecter a internet sinn il sont directement exlu du live (sa leur apprendra ... heu jai rien dit ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je pense que le DVD suffira car la prochaine Xbox devrait sortir d'ici 1, 2 ou 3 ans max, avec du format HD c'est certain; et comme le contenu téléchargeable sera style un "vice city" ou quoi, ils ne feront pas de nouveau GTA avant un baïl, laissant le tps d'une new console format etc. :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant