akouly

adaptateur VGA pour Xbox 360 ?

Recommended Posts

Pour éviter de monopoliser la TV tous les soirs (y en a une qui va me péter un cable sinon) j'aimerais savoir si y il existe des adaptateurs YUV - VGA (pour branché sur un ecran LCD de pc).

 

En fait je sais que ça existe genre pour les projo video, mais est-ce qu'un ecran LCD standard de PC pourra lire le signal YUV...? baloo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit pouvoir marcher, je n'en suis pas sur.

 

Il existe des adaptateurs (j'en avais eu un y'a quelques année avec ma Nvidia 6600 qui te fait le YUV/S-Vidéo).

 

Donc, si tu branches cette adapteur, mais à l'envers, ça doit fonctionner non ? Encore faut t'il en avoir un sous la main.

 

Ce n'est pas ton écran qui décode le signal YUV, c'est l'adaptateur qui le fait c'est juste un + et un - de chaque couleur primaire qui est reconduits dans chaque fiche du VGA.

 

Ca se trouve sur le net, tu dois avoir quelques plans pour te faire ton adapteur VGA YUV avec quelques cosses rca et une cosse VGA

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des cable YUV-S-Video, mais ça c'est pour la sortie de la carte graphique... c'est pas du vga :closedeyes:

 

Sinon j'ai trouver ça: l'article tout en bas m'interresse mais comment etre sur que mon ecran va traiter le signal?

 

http://www.connectic.fr/index.php?action=r...ptateur+VGA-YUV

 

En fait ça devrait fonctionner car l'adaptateur converti le signal par une simple équation RVB :

http://fr.wikipedia.org/wiki/YUV

Modifié par akouly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai acheté ce fameux cable VGA et ça marche pas trop mal! on a le choix entre plusieurs résolution :

ca va de 800x600 à 1920x1080. Seulement il manque le 1680x1050, j'espere qu'ils sortiront un petit patch pour tous les écarns 16/10eme en 1680x1050. donc moi je joue en 1280x768 et ça fonctionne bien.

 

Sinon, je pense pas que ça foncitonnne sur un portable sauf si t'as une entrée video VGA mais je pense pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut que tu oublie le cable VGA pour ton portable... :imstupid:

 

Sinon dans les premiers prix, pour 279€ tu as un ecran LCD full HD en 24" !

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inr363.html

 

L'écran que tu proposes, c'est même plus que du FULL HD ! (Full HD pour format 16/9 (et oui, la HD natif c'est en 16/9) c'est 1920x1080 (d'où le 1080) ) :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vais acheter le cable VGA, je vais tenter de le brancher sur mon pc portable avec dalle FULL HD 19200x1200, je vous tiens au courant.

 

Waou, c'est quoi comme écran que tu as ? Une dalle de 24 Mp je ne connaissais pas, surtout sur un ordinateur portable :imstupid: (Full HD = 2Mp (mégapixel))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui lol, 1920 faut de frappe :closedeyes:

 

Sinon ouai c'est bien ce qu'il me semblait j'ai qu'une sortie VGA. Sinon la qualité est pas mal, ca rends bien sur mon 17" en 1280 :rolleyes: Je recommande pour ceux qui n'ont pas de TV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant