gta killer

Nouveaux screens

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Le site Gamespot a dévoilé de nouvelles images de GTA IV

 

thumb_933036_20080422_screen001.jpgthumb_933036_20080422_screen002.jpgthumb_933036_20080422_screen003.jpg

thumb_933036_20080422_screen004.jpgthumb_933036_20080422_screen005.jpgthumb_933036_20080422_screen006.jpg

thumb_933036_20080422_screen007.jpgthumb_933036_20080422_screen008.jpgthumb_933036_20080422_screen009.jpg

thumb_933036_20080422_screen010.jpg

 

J'en profite aussi pour vous signaler que R* fais la chasse aux pirates, en effet le developpeur traque tous les petits chanceux qui osent jouer à GTA IV avant le 29 avril.

Il est donc fortement déconseillé à ceux qui ont GTA IV avant sa date de sortie de se connecter sur le Xbox Live ou le PSN. Les contrevenant auront le droit à "un banissement" du Gamertag ou de l'ID PSN

 

Source : Videogaming247.com

 

Bon surf sur GTA-4.fr

 

De nouvelles vidéos in-game devrait arriver dans quelques heures, nous vous tiendront informés sur GTANF.com !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces images !!!! sur la 8 eme on dirait que Niko est triste et que roman le reconforte !!! Sinon pour le bannisement je trouve ca abusif quand on paye le jeu .... moi je jouerais des que je l'ai en main Ban ou pas !!! PS : les videos continue^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques images!!! :excl: les journées sont longuent,interminable,plus elles passent et plus elles se rallongent! :closedeyes:

vraiment hate d'y etre a ce moment fetiche ou enfin le saint GRAAL du jeuxvideo sera entre mes mains moites d'impatience! :p:rolleyes:

 

enfin je m'egare!tout ca pour dire!VIVEMENT LE 29!! :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques images!!! :excl: les journées sont longuent,interminable,plus elles passent et plus elles se rallongent! :closedeyes:

vraiment hate d'y etre a ce moment fetiche ou enfin le saint GRAAL du jeuxvideo sera entre mes mains moites d'impatience! :p:rolleyes:

 

enfin je m'egare!tout ca pour dire!VIVEMENT LE 29!! :noel:

 

Lol tu veux pas te congeler comme Cartman?

 

Sinon c'est clair GTA 4 est le meilleur de tout les temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques images!!! :excl: les journées sont longuent,interminable,plus elles passent et plus elles se rallongent! :closedeyes:

vraiment hate d'y etre a ce moment fetiche ou enfin le saint GRAAL du jeuxvideo sera entre mes mains moites d'impatience! :p:rolleyes:

 

enfin je m'egare!tout ca pour dire!VIVEMENT LE 29!! :noel:

 

moi c'est le contraire , plus il arrive , plus les jours passent vite . j'ai remarqué que le mois d'avril est passé beaucoup plus vite que le mois de mars et comme par hasard , pendant le mois d'avril je passait moins de temps sur le forum et a attendre gta !

donc selon mon étude , ne pensait pas a gta et mardi arrivera plus vite !!! ( en tout cas en se moment , je pense beaucoup moins a gta et beaucoup plus a la vie réelle ,qui est le meilleurs jeu de tout les temps , si on y pense bien :noel: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le contraire , plus il arrive , plus les jours passent vite . j'ai remarqué que le mois d'avril est passé beaucoup plus vite que le mois de mars et comme par hasard , pendant le mois d'avril je passait moins de temps sur le forum et a attendre gta !

donc selon mon étude , ne pensait pas a gta et mardi arrivera plus vite !!! ( en tout cas en se moment , je pense beaucoup moins a gta et beaucoup plus a la vie réelle ,qui est le meilleurs jeu de tout les temps , si on y pense bien :closedeyes: )

 

Pour moi aussi je trouve que le temps passe vite.

 

HS : tu savais que des chercheurs étudie une théorie comme quoi on serais dans un monde virtuel lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se trouve dieu existe et joue a un jeu vidéo immense qui s'appelle la terre.... :)

il doit avoir des graphisme de fou :turned: sa doit être un jeu marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit avoir des graphisme de fou :turned: sa doit être un jeu marrant

 

Bof bof, quand tu vois la tête de certains et certaines, c'est pas terrible comme graphisme ....

 

 

 

 

 

 

 

:whistling1:

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant